Enragez-vous, engagez-vous… Et puis votons !

« Enragez-vous, engagez-vous…Et puis votons ! »

Semaines citoyennes de forum, débats, échanges et interventions artistiques

De janvier à juin 2018, dans chacune des 27 communes du Brabant wallon, une semaine complète sera consacrée à des débats, des rencontres, des moments festifs, artistiques et culturels, sur le thème du « ré-enchantement » de la démocratie et des nouvelles formes de citoyenneté.

Enragez-Vous est un projet porté par 20 associations issues du secteur de l’éducation permanente et fédérées au sein de la Coordination Education Permanente du Brabant wallon. D’autres partenaires se sont joints à cette dynamique exceptionnelle : les centres culturels locaux, les maisons de jeunes, les musées, les bibliothèques, les cercles historiques locaux, les Centres d’Art et de Créativité.

Habitat et Participation collabore à la démarche dans deux communes du Brabant wallon, à savoir à Chaumont-Gistoux et à Genappe. Nous vous communiquerons plus d’information sur les activités dans ces deux communes dans les semaines à venir.

 

Vous souhaitez déjà vous exprimer sur les enjeux (défis à relever) et les merveilles (dont vous êtes fiers) de votre commune ? Rejoignez les activités de votre commune via le site internet http://www.enragezvous.be/index.php.

Pour les deux communes où Habitat et Participation s’impliquera d’avantage, vous pouvez nous communiquer vos défis et merveilles via les adresses e-mail suivantes :

 

Toutes les informations sur le projet :

http://www.enragezvous.be/index.php
https://www.facebook.com/enragezvous.be/