Offres et demandes en habitat groupé

Cherche colocataire enthousiaste pour projet commun à Grand-Leez (Gembloux)

Bonjour,

Nous venons tout juste de nous installer dans une maison à Grand-Leez. Nous sommes actuellement 3 colocataires (Hélène, Michael et Stéphane) et cherchons une 4ième personne pour compléter notre team :-). Nous sortons tous les 3 de la faculté de Gembloux et travaillons dans les secteurs de l’agriculture/ l’environnement et le développement rural. Nous partageons les repas du soir et les tâches de manière collective.

La maison est grande et offre beaucoup de possibilités. Il y a surtout deux grands jardins que nous projetons d’aménager en faveur de la biodiversité et des plantes nourricières (potager, serre, verger, ruches, poules, moutons, terrasse plein sud, grand chêne centenaire,…). Nous serions contents de trouver une personne qui aimerait passer du temps au jardin avec nous. La chambre à louer peut être meublée ou non (au choix). Possibilité de louer une deuxième petite chambre.

La maison est juste à coté du bois de Grand-Leez pour aller se promener et est très proche de l’autoroute E411 (pratique en voiture pour aller à LLN, Bruxelles ou Namur), gare de Gembloux à 30 min en vélo, il y a 2 boulangeries, 1 boucherie et 1 supérette dans le village.

Pour photos : https://www.appartager.be/colocation-perwez/chambre-disponible-dans-collocation-a-grandleez/H171126114656482

N’hésitez pas à nous contacter pour une rencontre et à nous donner quelques infos sur vous et votre motivation.

Au plaisir de vous rencontrer,

Hélène & Michaël

3 reflexions sur “Cherche colocataire enthousiaste pour projet commun à Grand-Leez (Gembloux)

  1. originel@skynet.be
    Votre projet m’interesse bcp. Lieu, valeurs perspectives…. Je serai ravie de partager les miennes.
    Quel est le montant du loyer?
    Y a t’il un espace, grange, garage …pour entreposer des meubles.
    Voici mon no. 0485502617
    A bientot.
    Arielle

Laisser un commentaire