Offres et demandes en habitat groupé

Intéressé par une colocation dans un lieu avec un potentiel ?

Notre projet est très simple : solidarité, échange et possibilité de développement de projets tout en garantissant des lieux de vie privée.

Dans le parc Naturel de la Burdinale (Oteppe), nous recherchons une personne, un couple avec enfant, deux personnes, bref ce que beaucoup appelle « colocataire(s) », pour partager et faire vivre un bel espace dans une maison double* avec un beau jardin sur +/- 45 ares composé de potagers, petit verger, prairie, poulailler.

Qui sommes-nous ?

Shannon, petite souris lorsqu’elle souhaite qu’on l’oublie et grande tornade à l’ouvrage. Elle aime chanter, danser et anime merveilleusement bien les enfants de tout âge. Quel plaisir de dialoguer avec elle.

Charles, il se raconte principalement à travers sa guitare. Bien décidé à exprimer son art, il a créé un, puis deux groupes de rock. On se laisse entrainer par son jeu de guitare.

Amoureuse de la nature, Laure-Anne la dompte à sa façon et la modélise afin d’en faire profiter son entourage. Cuisine, couleur, senteur, elle aime partager et découvrir. Une formule qui lui est chère : solidarité + respect de l’individualité = humanité. Le moment présent est à cueillir.

Tous trois avons envie de « plus » que juste louer une partie de la maison car le terrain a du potentiel à valoriser et surtout qu’il est important d’investir dans les relations.

Nous sommes ouverts aux propositions honnêtes dès le 1e juillet 2017.

En savoir plus ? contactez-nous : lapetre@hotmail.com ou 0499/32 36 56 (après 17h00)

* Il s’agit de maisons accolées, dont l’espace de celle à occuper est de 140m2 comprenant 2 chambres avec chacune leur salle de bain attenante; un grand séjour, cuisine américaine et poêle à bois

Pour quelques images/photos, je vous propose d’aller sur notre ancien blog « http://lescauseriesdubriot.over-blog.com/album-1198383.html »

Une réflexion au sujet de “Intéressé par une colocation dans un lieu avec un potentiel ?

Laisser un commentaire