Offres et demandes en habitat groupé

recherche logement en habitat groupé à louer

Je suis à la recherche d’un logement à louer qui pourrait accueillir 1 adultes et 2 petits enfants (9mois et 3 ans) à mi-temps dans le hainaut, Namur, ou Brabant wallon.

Si je poste ici c’est bien sur que j’attache de l’importance à l’environnement, c’est à dire réduction de déchet, achat en gasap, en vrac,… et à un endroit accueillant avec un peu de verdure autour ou au moins pas trop éloigné.

La proximité des transport en commun est aussi un critère que je recherche, mais je me déplace aussi à vélo. Si c’est à proximité d’une école à pédagogie nouvelle, montessorri, freinet, … c’est d’autant mieux!

En attendant vos réponses, merci, et joyeuse cohabitation à vous.

Cordialement.

 

3 reflexions sur “recherche logement en habitat groupé à louer

  1. francois2nis
    Bonjour,

    J’ai un fils de 9 mois et un Bouvier Bernois de 1 an (très gentil, encore jeune mais qui commence à bien se calmer) et je cherche également un logement à louer ou en collocation avec un peu de verdure. Ma recherche porte plutôt sur la zone ottignies/Wavre/lln où mon fils va à la crèche.

    J’attache également beaucoup d’importante à l’environnement, je suis moi même en phase de transition alimentaire et essaie de faire de mon mieux pour diminuer mon impact sans pour autant faire culpabiliser les autres.

    Si jamais tu/vous recherchez toujours quelque chose dans ces environs là il est peut être possible de grouper notre recherche.

  2. lenouchka2411
    Je viens d’apprendre qu’un logement pour une dame seule avec enfants se libère dans un HG à Chièvres:

    A louer :
    Appartement 3 chambres à Chièvres.
    Pour maman seule avec enfants.
    Dans le cadre d’un projet d’habitat groupé (avec jardin partagé co-géré par les habitants)
    Libre à partir d’avril 2018
    Pour ménage à revenus précaires ou modestes (loyer adapté)

    En cas d’intérêt, prenez contact avec notre service au 068/45 52 28.

Laisser un commentaire