Offres et demandes en habitat groupé

senior isolé cherche colocation

Je suis en préretraite et en bonne santé, voyage régulierement vers le sud ouest francais. J’ai perdu mon petit appartement suite a la vente du batiment et n’ai donc plus de domicile a Bruxelles. Suis a la recherche d’une location de chambre garnie ou d’une colocation,d’un habitat partagé…a bas loyer . Travailleur social et enseignant dans les écoles et quartiers chauds de bxl, je suis aussi formé a la maintenance technique des batiments. Mes passions sont la musique , la lecture, l’archéologie, la nature….et les contacts sociaux. La solitude ne me convient pas. J’aimerai donc trouver une solution humainement et économiquement interessante. Mission impossible ? Contact via adresse mail si vous aussi…

4 reflexions sur “senior isolé cherche colocation

  1. melodymelody
    Monsieur,

    Nous vous proposons une collocation dans notre fermette avec (un salarié de 24 ans du tertiaire, mon fils) ainsi qu’avec un kiné (indépendant à l’extérieur et âgé de 27 ans) et moi, ponctuellement présente par moments.
    Collocataires calmes, de bonne éducation pas de soucis,

    Notre fermette se situe à deux pas de Bruxelles (proche de l’A8) proche du Brabant Wallon, dans un quartier résidentiel, avec vue bucolique sur prairie devant et arrière vue sur champs, elle est lumineuse, conservée dans ses matériaux d’époque.

    La collocation se compose d’une chambre (meublée ou non selon votre souhait) par contre j’ai des meubles qui peuvent la meubler (lit, garde robe, bureau) wc sur le palier en face de la chambre, wi fi maison, feu pellets, et alternance chauffage mazout, cuisine semi équipée salle de bains en commun, salle à manger.

    Jardin avant et arrière

    commerces de proximité écuries, golf, parc tout proche, environnement propice au calme et ayant à l’entour des activités culturelles et vertes.

    Médecin dans le quartier librairie supérette, gare à dix minutes en voiture, A8 à cinq minutes en voiture .

    La chambre est disponible rapidement,

    vous pouvez me, nous joindre au 0487285823 ou le 0487395525
    dominiquerullens@outlook.be

    prix locatif tout compris 600 euros.

    Pas d’animaux,
    pour une seule personne.

    cordialement,
    mme rullens d

  2. mfgillis
    Bonjour,
    60 aine, encore en activité, je cherche à former fine équipe pour colocation (2 à 3 personnes).
    région LLN, Ottignies, Wavre ….
    mutualiser les moyens pour un espace plus confortable, certes;
    bienveillance et gentillesse au programme
    vie bio et écolo responsable…

    Merci de me contacter si intéressé
    mfgillis@dbmmail.com

  3. aublancbwes@yahoo.com
    Bonjour. Des appartements une chambre seront prochainement disponibles dans l’HG Participatif « AU BLANC BWES Maison Abbeyfield de Perwez ». PAF autour de 650€. Si vous êtes intéressé vous pouvez prendre contact pour plus d’infos.

Laisser un commentaire