Offres et demandes en habitat groupé

TERRAIN A VENDRE POUR HABITATS GROUPES

Actif dans le domaine de l’immobilier depuis de nombreuses années, nous avons souhaité réorienter notre vision de l’immobilier. C’est pourquoi, notre projet de vie personnel s’oriente naturellement vers l’habitat groupé.

Et par quoi commencer? Le terrain.

https://www.facebook.com/terrainbel/?ref=bookmarks

Ce que nous vous proposons dans différentes régions (jusqu’à 50 unités). Notre souhait est de créer un habitat autonome durable hors des canevas habituels.

Chaque personne apportant sa pierre à l’édifice dans le respect, la participation collaborative dans chacune des étapes du projet (terrain, construction, permaculture, pisciculture, etc.)

L’un de nos projets consiste en l’établissement d’une dizaine de TINY HOUSES (maisons mobiles bois-https://www.google.be/search?q=tiny+house&rlz=1C1PRFI_enBE728BE730&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjp2rLkorHTAhVJJVAKHUhqDmsQ_AUICCgB&biw=1600&bih=794) pensées, développées et mises en oeuvre par chacun des participants.

Soyons clairs, il s’agit d’une initiative personnelle même si notre job est l’immobilier. Notre objectif est double allier notre expérience de l’immobilier et nos aspirations profondes.

Jean MEURICE
+32 (0)495/85.30.10
jean.meurice@bestwayimmo.be

Laisser un commentaire