Offres et demandes en habitat groupé

Un espace de vie se libère au Terrier

Une place se libère au « Terrier », un jeune habitat groupé, ça t’intéresse?

Nous cherchons une personne, ou un couple, pour se joindre à notre projet d’habitat collectif pour le mois de décembre/janvier. Situé dans le Brabant Wallon et plus précisément, au milieu du triangle Bruxelles-Liège-Namur, l’habitat est accessible en transport en commun et est à  proximité de l’autoroute E40 et E411.
Cette ancienne ferme rénovée est composée de trois logements qui comprennent deux appartements et une maison. Nous sommes 5 à vivre dans la maison et 6 depuis le 11 octobre avec l’arrivée de Manao (le premier bébé du terrier). Nous sommes 2 dans un des appartements où vit un couple. Le second appartement au rez-de-chaussée se libère avec un loyer de 550€ + les charges. La garantie locative de deux mois de loyer est demandée à l’arrivée.

Pourquoi nous rejoindre au Terrier

Grâce à  la mise à disposition commune d’une grange, 4 ateliers, un terrain de 50 a, de nombreuses initiatives s’ouvrent à nous et aux compétences multiples du groupe. Ensemble, nous souhaitons réaménager ces espaces d’expérimentation et de partage où les valeurs artistiques, environnementales et sociales sont au centre du projet.
Ca te
tente?
Nous sommes d’ores et déjà  ravis de te rencontrer, ci dessous tu trouveras nos contacts.

A  très vite,

Aurélie, Jean, Manao, Lormelle, Romain, Valentine et Vujadin, Coline

contact par mail: leterrierdumont@gmail.com

JEAN : 0489 57 35 95

AURELIE : 0477 46 38 71

VALENTINE : 0472 34 36 44

VUJADIN : 0489 26 55 93

ROMAIN : 0472 96 71 87

 

Laisser un commentaire