Offres et demandes en habitat groupé

Habitat Groupé constitué à Mellery, il ne reste qu’une entité (Composée de 2 logements)

Nous sommes en recherche de personnes qui souhaitent s’investir dans un habitat groupé dans un lieu de caractère et à prix doux…

1ère signature en mars 2017 et déjà, il ne reste plus que 2 lots disponibles dans le projet que nous souhaitons à majorité de jeunes familles .

img6915-1-1024x768Cette magnifique ferme est posée sur un terrain d’1,5 hectares avec prairies, cour en carré et grande grange qui servira de salle commune (spectacles, fêtes, …).

Des maisons avec jardins et appartements sont prêts à être créés dans cette ferme. Le permis d’Urbanisme est délivré. Les travaux peuvent commencer dès la signature.

 

Les travaux d’aménagement des abords IMG_6424et d’arrivée d’eau, élec., tél, télédis/internet, égouts et citernes d’eau de pluie sont terminés.

Le projet de l’habitat groupé sera défini avec l’ensemble des futurs habitants-propriétaires une fois le groupe au complet.

 

Les prix: De 85.600 € pour une maison de 122m2 à 229.600€ pour une maison de 330m2 dans l’état actuel.

 

CONTACT ET TOUT RENSEIGNEMENT SUR:

https://www.habitat-groupe.be/hg/colombier

 

20 reflexions sur “Habitat Groupé constitué à Mellery, il ne reste qu’une entité (Composée de 2 logements)

  1. Marie77
    J’adore cette ferme! J’ai des amis qui vivent juste à côté. Je rentre d’expatriation mi-août et la maison à 85.000 semble convenir parfaitement à mes besoins. Je serai mère célibataire avec 2 filles de 3 et 6 ans. Pouvez-vous me dire le nombre de chambres et une idée des travaux à prévoir ?
    Merci et tenez-moi au courant.
  2. LUGAMA
    Bonjour,
    Je suis Gaëlle De Bruyn, j’ai 46 ans, prof de yoga pour enfants et logopède dans un S.R.J. à Suarlée.
    Je cherche à devenir propriétaire d’une salle et d’un loft. La grange m’intéresse. Je voudrais savoir si la grange est à vendre?
    Merci de prendre le temps de me répondre.
    Cordialement, Gaëlle
    1. David Larivère Auteur de l'article
      Bonjour Mike,

      Comme décrit dans notre site, elle l’a été et très gravement même, mais durant 2 décennies elle a été traitée par la SPAQUE – Créée pour la cause – et est aujourd’hui complètement assainie. C’est d’ailleurs devenu une zone Natura 2000.

      Par mesure de précaution, afin de rassurer les sceptiques, nous avons fait faire des analyses de sols.

      Résultat: Aucune pollution! Le terrain est prêt à accueillir les potagers! 😉

      1. MicFr
        Bonjour, une question concernant les prix. Que comprennent-ils réellement. Je vois un appartement le 11 71000 euros + plus ou moins 16000 euros de travaux. 71000 = bâtiment brut + 16000 euros de travaux intérieurs + ??? euros de travaux des communs . Pouvez être plus précis. Merci
        1. David Larivère Auteur de l'article
          Bonjour,

          Ceci est clairement expliqué sur la page où tu as trouvé ce tableau… Comme dit au-dessus de la colonne, Il s’agit des travaux INITIAUX décrits un peu plus haut dans cette même page… Et bien-sûr pas des travaux de rénovation qui seront à charge des acquéreurs…

Laisser un commentaire