Offres et demandes en habitat groupé

vieille ferme cherche nouveau projet

je remets mon annonce en haut…

J’ai publié cette annonce il y a 8 mois, j’ai eu beaucoup d’intérêt, un groupe de 9 personnes a failli franchir le pas puis s’est rétracté car trop loin de la capitale… Actuellement, un groupe de 5 personnes s’y intéresse mais semble un peu dépassé par l’ampleur de l’investissement, ils sont principalement tournés vers le maraîchage, cours yoga, marionnettistes, pain et logements.

Si vous êtes intéressé par des activités similaires ou complémentaires, la porte est ouverte.

 

Voici un copier-coller de l’annonce parue en mai 2017 :

 

Grosse ferme en carré cherche projet.

Je suis propriétaire depuis 11 ans de cette ferme familiale.  Je n’ai pu lui rendre vie comme je l’espérais, mais rien n’est perdu !

Le potentiel est présent : logement, agriculture bio, petit élevage, tourisme, horeca, ateliers divers, social, etc…  Il n’y a que les finances, les cerveaux et les bras qui manquent !

Situation : 25 minutes de Liège et Namur, 40 minutes de Bruxelles.

Je reçois beaucoup de demandes de colocation, malheureusement il n’y a qu’un logement disponible pour l’instant, le mien…., le reste reste à faire.

Je cherche avant tout une ou des personnes pouvant assumer avec ou sans moi l’entretien et la reconversion de la ferme, cela coûte cher en temps et argent mais je deviens vieux et les caisses sont vides…!

Pour des infos plus détaillées, vous pouvez me contacter par mail (philippebataille@skynet.be), je vous enverrai un descriptif plus complet de la situation.

bonne année 2018 !

Philippe.

 

Laisser un commentaire