A Bruxelles, un squat propose une solution royale à ses occupants (Le Soir)

Le 23 janvier 2014

Le « squat » est aussi une solution à la pénurie de logements qui commence même à être reconnue par les autorités. Reportage au 123 rue Royale, où les habitants ne sont pas des locataires comme les autres.

Entre le Botanique et le Parc royal, au milieu de cafés, hôtels et bureaux, se trouve le 123 rue Royale. Une entrée un peu glauque occupée par des vélos et un ou deux meubles de récup. Un immense escalier en colimaçon reliant les sept étages et dont les murs, entre street art et fresques murales, ont été décorés par les habitants. Des pièces à foison servant de chambres, d’ateliers, de cuisine ou de salles de réunion. | suite de l’article du Soir

Le 23 janvier 2014

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».