Elaboration d’un projet en Ardennes Liégioises
Nous sommes quelques uns âgés de +/- 70 ans à rêver d’un habitat groupé intergénérationnel et solidaire dans notre région.
Nous aimons notre environnement rural et ardennais et souhaitons y rester, mais sommes désireux de sortir du modèle individualiste de notre société autant que de prévoir un mode de vie plus adapté au monde de demain.
Nous cherchons aussi une alternative à la maison de repos marchande.
Nous sommes conscients de la difficulté que représente un tel projet et souhaitons dans un premier temps rencontrer des couples ou des individuel (le)s plus jeunes que nous et qui sont prêts à cheminer vers une telle réalisation.
L’A.S.B.L. « Habitat et Participation » nous a déjà largement documenté et nous comptons encore la solliciter
Si vous habitez ou souhaitez habiter dans les Ardennes liégeoise dans une telle optique et si vous êtes prêt(e) à nous rencontrer, merci de me contacter par mail « danyhermans1607@gmail.com » ou par téléphone 0474/968.342
Dany HERMANS
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !