Artiste cherche lieu de vie merveilleux (avec son cheval si possible)
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Site Web’ type=’url’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][contact-field label=’Nouveau champ’ type=’text’/][/contact-form]
Bonjour à tous! 🙂
Je m’appelle Mascha. J’ai une compagnie de théâtre de rue avec un cheval (lui, c’est « Le Poilu »). Nous sommes la Cie Tiguidap. ( www.tiguidap.be). J’ai 34 ans et je suis végétarienne depuis 19 ans. J’habite actuellement à Bruxelles et je m’y sens très bien mais j’aimerais habiter dans un endroit plus proche de mes convictions.. et donc de la nature 😉
Mon bail se termine en avril 2018 et je me dis que c’est peut être l’occasion idéale pour partir habiter dans la nature et pourquoi pas avec des gens.. 😉
Alors, à tout hasard, je vais vous décrire mon lieu de vie idéal..
Ayant le statut d’artiste, je dois pouvoir me domicilier là où je vis ( pas en cohabitation).
J’ai besoin de la forêt; j’aimerais que ma maison n’en soit pas loin.
Mon cheval viendra avec moi. Il faudra qu’un endroit puisse l’accueillir non loin de chez moi (voire même chez moi! Mais alors dans ce cas, il aura besoin d’un lieu couvert. 😉 ).
J’ai grandi en Ardenne; j’aime donc passionnément les paysages vallonnés et boisés.
J’aime échanger avec d’autres personnes, mais aussi pouvoir m’isoler pour créer mes bidules, m’entraîner et inventer de nouveaux spectacles. L’idéal serait un lieu de vie collective avec un endroit où je puisse me retrouver seule, car je suis à la fois très sociable et très solitaire.
J’adore créer, échanger et m’entraîner avec d’autres personnes. Je dessine, je suis scénographe, comédienne et circassienne. J’aimerais pouvoir intégrer un lieu où d’autres sont intéressés par l’art, où il y a d’autres artistes avec qui échanger, s’entraîner, discuter,.. 😉
Je bouge beaucoup toute l’année, grâce à mes spectacles. Et puis je voyage aussi, pour le plaisir. Je cherche un endroit qui me permette de rester libre de mes allées et venues tout en restant impliquée dans la vie du lieu.
J’adore faire la fête, mais j’ai aussi besoin de calme.
Je ne consomme pas de produits de multinationales et je ne vais quasiment jamais dans les supermarchés. J’aimerais pouvoir continuer à me nourrir et consommer de cette façon dans mon nouveau lieu de vie.
J’adore construire et fabriquer des choses (mezzanines, meubles, décors, objets, accessoires, ..) Je suis très bricoleuse. Je serais donc ravie de devoir remettre mon lieu de vie en état, ou de le transformer. (mais ce n’est pas nécessaire bien sûr. Je trouverai de toute façon quelque chose à fabriquer! 😉 )
Idéalement, l’endroit où je vivrai sera à l’air pur. Le plus loin possible d’usines polluantes, de centrales nucléaires et de pollution agraire de toutes sortes.
J’aime les relations humaines simples et pures, claires et sympathiques, sans prises de tête ou prise de pouvoir. Je suis très attentive à ne pas empiéter sur la liberté de l’autre car je tiens beaucoup à la mienne.
J’adorerais habiter dans une roulotte, une yourte, une grange, une vieille ferme, .. en fait, peu m’ importe que l’habitat soit léger, alternatif ou ancien et tout en pierres, si mes voisins sont chouettes et la nature jolie.
Je rêve d’un atelier où mener à bien mes créations. Et d’un jardin où faire pousser de la nourriture et des fleurs. De soirées autour d’un feu qui crépite avec mon cheval pas loin de moi. De voisins idéalistes avec qui inventer une vie merveilleuse.
Voilà mon lieu de vie idéal. 😉
Alors si l’un d’entre vous a une petite idée du chemin qui pourrait m’y mener… Je serais ravie de le suivre! 😉
Spectaculairement,
Mascha
😉
(Et puis si vous souhaitez voir ce que l’on fait, mon Poilu et moi, suivez ce lien: www.tiguidap.be )
5 commentaires
Dorine, dans votre lieu u a t il des espaces a louer pour habiter?
Merci
Arielle
bonjour, si votre annonce est toujours d’actualité, je vous invite à aller voir l’annonce « vielle ferme cherche nouveau projet », il y a actuellement un petit logement disponible mais très spartiate et à aménager. Si vous êtes intéressée…
Philippe
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !