Retour à votre recherche

Cherche emplacement Tiny House autonome dans un habitat groupé

Hello hello,
Je cherche à rejoindre un habitat groupé qui me permettrait d’y placer une Tiny House à l’étude chez un constructeur, de L9 x l2,50 x h4.
 
Je vais tenter l’expérience de la Tiny autonome, (toilettes sèches, panneaux solaires, poêle à bois et boiler mixte bois/solaire, filtration et potabilisation des eaux de pluies dans un second temps, filtration des eaux usées via micro station écologique) j’ai tout de même besoin d’un accès à l’eau et l’électricité (avec compteur de passage et tranchées à mes frais propres) le temps de calibrer/concevoir/adapter mes systèmes.
 
Je pourrai très bien acheter une partie d’un habitat groupé en formation en sachant que je n’utiliserai qu’une partie du jardin, ou simplement louer l’emplacement dans un habitat groupé existant pour max 250 euros/mois + énergie consommée.
 
Je suis scénariste et réalisateur de fictions et je travaille beaucoup à domicile. Comme beaucoup de personnes que se lancent dans ce style de vie, je suis bien sûr concerné par les questions d’écologie et de décroissance. Le zéro déchet est un mode de consommation vers lequel je tends progressivement, mais j’ai encore beaucoup de réflexes citadins à adapter, disons qu’il faut commencer quelque part et je suis en chemin 🙂 .
 
Ayant une vie personnelle très remplie, j’ai un temps assez limité -mais existant !- pour des activités liée à une vie en groupe. Par exemple je pourrai consacrer quelques heures par semaines à l’entretien d’un potager, l’animation d’un ciné-club, les courses communes en GASAP ou pour aider les membres de l’habitat dans l’installation de leurs propres systèmes d’énergie, projets liés ou autres.
N’hésitez pas à venir vers moi pour poser vos questions ;-).
Peter

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche