Retour à votre recherche

Recherche petit logement très calme

Le 29 mars 2022
1 commentaire

Bonjour à toutes et tous,

 

À la recherche d’un endroit très calme, je dépose cette demande ici afin de dénicher la perle rare, introuvable dans les annonces immobilières classiques.

 

Je suis une personne seule, sans animaux, payant son loyer de façon très exacte et très soigneuse avec ce que l’on me confie. Par dessus tout, je ne fais pas de bruit et n’organise ni fêtes, ni autres regroupements.

 

Idéalement, j’aimerais habiter dans une arrière-maison, un chalet, voire une cabane située dans un parc, domaine, cimetière ou monastère, etc dans lequel ne sont pas organisés de fêtes, événements sportifs ou autres regroupements inévitablement bruyants. Je ne souhaite pas de maison totalement isolée au milieu de nulle part mais je ne veux pas de regroupements type colocation ou assemblage de kots. Par contre, les chants de coq ou les cloches d’église ne me dérangent pas.

 

Une habitation de petite taille me suffit largement mais je souhaiterais un accès extérieur (jardin, cour), privatif ou partagé si de grande taille.

 

Dans le cas d’une habitation située en annexe d’une maison, je peux apporter de l’aide à des personnes âgées ou handicapées (je suis une ancienne infirmère) ou des soins aux animaux (j’ai aussi un peu d’expérience et je les aime beaucoup), mais ne suis pas en mesure de le faire à titre professionnel. Par contre, je ne sais pas m’occuper d’enfants ni d’hommes en manque de compagnie intime.

 

Cette habitation pourrait se situer à peu près n’importe où en Belgique francophone (ou en France, sauf régions chaudes) mais, n’étant pas véhiculée, il faudrait une gare accessible à pied facilement.

 

Je suis disponible pour apporter toute précision à celles et ceux qui le souhaiteraient.

Le 29 mars 2022
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche