Retour à votre recherche

Urgent Cherche logement pour ma chienne et moi même

Bonjour, merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire, et qui sait, peut-être aurait une solution ou une idée pour enfin me sortir de cette situation.

Je suis actuellement victime d’un marchand de sommeil … Je me suis retrouvé sans chauffage et parfois même sans électricité cet hiver, il y à des cafard,  des souris, des problèmes d’humidité, d’isolation et de courant d’air. Suite à de multiples problèmes j’ai fini par me rendre compte que mon compteur électrique et celui de gaz sont trafiqué, je me suis retrouvé avec des consommations d’énergie anormalement élevées: résultat facture impayable, dettes, surendettement, et tout ce qui en découle. Le compteurs électrique tourne très régulièrement à plein régime alors que tout est éteint et débranché dans mon domicile…

J’aimerais porter plainte et aller en justice de paix pour pouvoir déjà contester les factures, mais aussi pouvoir bloquer mon loyer et être dédommager car il n’y a pas de permis d’urbanisme ni de location.
Malheureusement la famille de mon propriétaire est une famille de « mafieux », ce sont des personnes dangereuses, j’ai déjà subit des menaces, une agression, …  Je dois donc trouver un autre logement au plus vite! Avec tout ces problèmes et cette situation invivable j’ai des problèmes de santé qui en découle.

Je suis suivi psychologiquement, médicalement, socialement.
Je suis actuellement au chômage et je vis avec ma chienne donc ce n’est vraiment pas simple à trouver, j’ai beau chercher et chercher je ne trouve pratiquement pas de propriétaire prèt à me louer un studio ou appartement avec ma chienne qui est pourtant propre et très sage, elle ne détruit rien! J’ai déjà fait beaucoup de visites et malheureusemznt essuyé beaucoup de refus…
En désespoir de cause je me dis que peut-être je trouverai quelque-chose par le bouche à oreille. Je dispose d’un budget de +- 500, 550 euros pour le loyer, je suis sensé récupérer la garantie locative que j’ai donné en arrivant ici mais il faudra sûrement passer par le juge de paix … le cpas est prêt à m’aider pour la garantie locative et le premier loyer. J’ai moi même un petit peu d’argent de côté. Je vous remercie encore de m’avoir lu et vous demande de faire tourner un maximum ce message dans l’espoir de trouver encore un.e. propriétaire qui a un peu d’humanité et d’empathie dans ce monde qui devient de plus en plus fou ..

Merci de faire tourner.

Gillard Mickaël 0465/75.61.72

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche