Retour à votre recherche

Bouteille a la mer! (Urgence)

Le 09 mai 2022
1 commentaire

Ola!

Je suis une jeune maman avec une petite fille de 1 an et un grand chien.

Je suis actuellement dans une maison d’accueil car je suis tombé enceinte a 18ans et je vivais chez mes parents.

Mon séjour ici s’achève le 16 Septembre, et j’ai épuisé toute mes cartes pour ce qui est de trouver un logement; logements sociaux ( pas assez de points), agence immobilière sociale ( candidature envoyé dans toute la Belgique) , recherche dans des agences ( loyer trop élevé si je veux un jardin pour ma grosse boule de poils), acheter une maison (pas assez d’économies) ,…

J’ai aussi fais des recherches dans les habitats léger, l’achat d’un terrain, d’une caravane, la vie dans un autres pays, colocation, annonce facebook, ecovillages,… mais il y a toujours quelques chose qui coince et je me retrouve au pied du mur.

Je suis déterminé et optimiste mais je suis face a la réalité de la vie et pour le moment je n’ai pas des revenus suffisamment élevé pour me permettre de passer par la voie classique.

Alors je lance cette annonce dans l’espoir de trouver une colocation, un habitat léger ou peu importe mais tout ce dont j’ai besoin c’est d’un toit sur ma tête et un petit bout de terrain pour mon gros toutou.

Si quelqu’un a une piste, ou quelque chose a proposer je ne suis pas difficile. De plus j’ai mis des économies de côté au cas où j’aurais besoin de payer une éventuelle garantie locative. J’ai su épargner suffisamment pour payer quelques mois de loyer a l’avance mais pas suffisamment pour acheter une maison ou un terrain.

J’espère que cette bouteille jetée a la mer arrivera a une destination qui m’est favorable!

Luna, Inaya et Kuzko

Le 09 mai 2022
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche