Retour à votre recherche

Cherche coloc BW ou BXL Sud

Le 18 août 2018
2 commentaires

Bonjour,

 

J’ai 39 ans, en instance de divorce et je suis le papa d’une adorable petite fille de 2 ans dont j’espère à tout prix avoir la garde égalitaire.

Je suis à la recherche d’un habitat groupé / d’une colocation sur les communes de Wavre, Rixensart, Grez-Doiceau, Chaumont-Gistoux, Walhain, Court-Saint-Etienne, Mont-Saint-Guibert, Corbais, Ottignies, LLN OU dans le sud de Bruxelles.

J’aurais idéalement  besoin de 2 chambres mais une pourrait suffire si l’espace est grand. Je rêve par ailleurs de pouvoir offrir un chouette jardin à ma fille qui adore gambader.

Je suis quelqu’un de très sociable et j’aimerais m’investir dans un habitat groupé qui me permettra également de retisser du lien social après un mariage et une rupture compliqués. L’idée est bien entendu de pouvoir aussi s’entraider.

Ma fille serait par ailleurs très heureuse de pouvoir se trouver des copains vu qu’elle est enfant unique; une colocation avec une famille ou une personne ayant mon profil serait donc l’idéal.

Je suis également prêt à m’investir dans la recherche d’une grande maison avec une famille ou un profil similaire au mien pour créer un projet propre.

 

N’hesitez pas à me contacter!

Le 18 août 2018
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche