Cherche coloc dans la périphérie de Liège.

Le 15 octobre 2020
1 commentaire

Bonjour,

Je m’appelle Sophia, jeune femme de 26 ans animée par une foule de passions que je cherche à ancrer quelques part.

Une part d’entre elles sont artistiques et souvent en lien avec la reconnection au corps par le mouvement.
Je pratique diverses disciplines autour de l’art et de l’expression ( yoga, danse de feu, mouvement intuitif, photographie/modèle photos, crafting,… ), ma préferée restant la danse dans laquelle je peux m’oublier pour ne plus incarner qu’essence…

L’autre axe est dans le soin, que ce soit physique par le massage ou énergétique (bien que je fasse souvent un mélange des deux), ainsi que le développement personnel et la guidance dans la libération émotionnelle, la remise en question des croyances et valeurs acquisent pour faire de l’espace aux valeurs intérieures.

Equipée de ce bagage intérieur je cherche maintenant un endroit où m’installer pour manifester ces outils dans le monde physique et développer mes activités professionnelles en temps qu’indépendante.

J’ai beaucoup d’activités à Liège donc je cherche plutôt dans ce coin là, idéalement dans la nature, mais si je tombe sur un coup de coeur plus loin je suis prête à faire les déplacements.

J’ai un budget de 350 euro CC, 400 maximum, au dessus je commence à être trop serrée pour vivre sereinement.

Je cherche idéalement une situation où je pourrais proposer un suivi de soin personnalisé en échange d’une partie du loyer.
Ce serait donc un setting où régulièrement ( une à deux fois/mois ) nous nous retrouverions pour discuter un peu et en fonction des besoins du moment je proposerais une ou plusieures de mes compétences ( support/déblocage émotionnel, méditation guidée, ancrage dans le corps, travail sur les blocages énergétiques, massages ou soin énergétique,… )

Au plaisir de vous rencontrer 🙂

Merci d’avance pour vos propositions 🙂

Sophia

Le 15 octobre 2020
1 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be