Cherche eco-colocation musiciens à créé ou existante.

Le 09 avril 2021
2 commentaires

Bonjour la famille ! Coloc pour l’été oh yeah !?
Suite à un changement de projet je cherche un nouveau lieu de vie en accord avec mes valeurs.
Musique\ écolo\ nature \
( et spirituelle c’est un bonus sympas)
 
Moi je m’appelle Kamala , je suis chanteuse de reggaedub et j’ai démarré avec le chant lyric , j’aime tout les styles musicales et j’aimerais vraiment vivre avec d’autres musiciens et sinltimbanque je fais des soins chamanique mais je suis pas du tout fermer ou bloquer la dessus chaqu’un ces croyances tant que ça rend heureux.
.
J’aime l’art en tout genre et j’ai vécu en habitat léger en caravane et en van . Je suis habitué à la vie en communauté et j’aime partager échanger, mais je recherche un juste milieu moin festif afin de finir mes études en tant qu’animatrice radio . 
En gros je suis pas maniaque mais j’ai besoin d’un minimum de propreté dans les communs . J’aime faire la fête mais pas tout les jours et j’aimerais être porté par un projet commun !
 

En bonus on m’appelle le rayon de soleil si vous avez besoin d’une dose coloré et un semblant d’été veillez a me contacter !!
Je commence un stage a egezeeh et j’ai cours sur Ucle du coup je ratisse large niveau localité mais j’aimerais être entré monnstage Namur ou plus proche d’Ucle.
Alors voilà en gros je dois pouvoir me domicilier et démons le prix pouvoir avoir un bails de colocation pour être considéré comme isolé e mais je suis ouverte a un bout de jardin et poser une caravane , une chambre , bref temps qu’il y a de la vie et que je peu avoir ma place.

Contactez moi rencontrez moi parler moi je me pas (souvent)
 

 

En vrai je suis un poulpe sympas j’ai beaucoup d’énergie à la base mais besoins de me poser avec des gens qui savent ce qu’il veulent , grandissant ensemble en harmonie pour un passage d’1 ou deux ans .

 

 

Le 09 avril 2021
2 commentaires

2 commentaires

  • Salut à toi Sistah Sunshine 😉 !

    Je m’appelle Stefan, j’ai 39 ans, 2 enfants et j’habite Forest. Je te contacte plus pour la musique que pour le logement.
    En effet, je suis gros fan de reggae et de toute sa famille et je fais de la guitare, principalement. Je me disais qu’on pouvait peut-être discuter de tout ça voire faire une jam! J’aurais bien envie qu’une voix féminine se pose sur mes skanks 😉

    Je bosse dans le social, je travaille un potager et je penche vers un autre style de vie. Là, j’habite en appart et je réfléchis depuis des mois à une autre vie mais ayant des enfants à mi-temps ce n’est pas simple… Tout ce que je sais c’est que je voudrais moins travailler, vivre plus dehors, avoir un grand potager, verger etc et gagner en qualité de vie. A la base, j’ai vécu à la campagne en bordure de Bruxelles et là je vis en appart depuis 15 ans et j’en ai un peu marre…

    Je ne pense pas qu’on puisse trouver des pistes niveau logement ensemble pour le moment…

    Niveau reggae, je rêve de la dernière soirée reggae dub à laquelle j’ai pu aller… il y a un an. Je deviens fou.

    J’ai d’autres influences aussi (rock, cumbia, afrobeat,…). En reggae, je suis assez roots. Ce son fait tellement partie de moi!

    Bon je te laisse.
    Au plaisir d’échanger si tu en as envie. Je suis tout près de Uccle, donc si tu es partante pour un tour dans le coin, une discussion solaire, un riddim campagnard, … 😉

    PS: je suis curieux de tes ‘soins chamaniques’ par ailleurs 🙂

    irie!

  • Bonjour, nous mettons en route une colocation à Liernu, sur Eghezée dans cet esprit. Attention, dans l’immédiat, pour cette année ci, pas de statut isolé possible. Des travaux sont prévus afin de remplir les conditions pour une colocation avec statut isolé mais il faudra compter 2 ans pour cela. Cependant, tu peux me contacter Hélène foudrebenie.h@gmail.com

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be