Retour à votre recherche

Cherche logement en habitat groupé

Le 14 mai 2024
0 commentaire

Bonjour,

Nous (Stefan et Zoé) allons emménager ensemble prochainement et nous souhaitons habiter en habitat groupé. L’idée serait d’avoir notre petit chez nous (appartement, petite maison, habitat léger ou un emplacement sur lequel on pourrait mettre une yourte), mais d’avoir des échanges avec d’autres. Nous habitons actuellement tous les deux en colocations et nous trouvons très riche le fait de faire des rencontres et de côtoyer les personnes à côté de qui nous vivons. Bien que nos agendas soient parfois chargés, on aime les moments conviviaux (apéros, soirées films, sorties ensemble, etc.). On est aussi désireux de pouvoir s’échanger des services au besoin.

Nous cherchons dans le Brabant Wallon (idéalement dans la région de Chaumont-Gistoux, Vieusart, Ottignies-LLN ou encore Wavre, mais nous sommes flexibles).

Quelques infos en plus sur nous :

Stefan est façadier (il rénove des façades anciennes de la manière la plus artisanale possible, souvent à partir de chaux). C’est aussi un grand adepte des moments en nature et de contacts avec les animaux, et il a des origines espagnoles.
Zoé est doctorante en psychologie. Elle fait de la céramique pendant ses temps libres.

Si vous avez une possibilité, une piste ou simplement une suggestion, vous pouvez nous contacter à cette adresse : zoe-saliez@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer !

Stefan et Zoé

Le 14 mai 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche