Cherche logement habitat groupé 1 personne pour 2020 BW ou Namur

Le 09 septembre 2019
3 commentaires

Bonjour à tous et toutes, je commence ma prospection pour un logement dans un habitat groupé, de préférence indépendant (min. chambre + salle de bain ou douche perso) dans la région de Namur ou du Brabant wallon, au vert en tout cas, sachant que je travaille 4 jours/semaine à la capitale (donc pas trop loin d’un gare…).
J’ai 56 ans, j’ai 1 chat (ou 2 si ma fugueuse est retrouvée d’ici là…).
L’appartement que je loue va être mis en vente (pas encore de délai précis) et je quitterais le lieu au printemps, voire en été 2020… Certes, j’ai un peu de temps devant moi mais peut-être y-a-t’il des lieux que certains savent qu’ils vont bientôt quitter?
Merci pour vos retours 🙂
Geneviève

Le 09 septembre 2019
3 commentaires

3 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be