Cherche Logement ou colocation URGENT

Le 17 juillet 2019
4 commentaires

Bonjour, mon compagnon et moi recherchons une chambre dans laquelle nous pourrions dormir les studio etant trop cher. Je suis etudiante française, mes parents vivent en France, je dispose de la caution cpas mais aussi de 1 mois de caution pour le moment. Nous sommes tres tres tres serieux et calmes, nous avons simplement un lit de 2 places. Mon compagnon travaille et suis des cours de langues. Moi je reprends mes etudes infirmieres. J’ai comme revenu les Cpas. Nous recherchons dans toutes les regions. Pour une entree en mi aout/ debut Septembre.

Budget 500e. Svp c’est urgent.

Le 17 juillet 2019
4 commentaires

4 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be