Cherche Maison à louer dans habitat groupé à la campagne

Le 07 juillet 2020
0 commentaire

Bonjour,

Je suis Françoise âgée de 56 ans, je vis actuellement à Bruxelles et aimerais expérimenter la vie à la campagne dans un habitat groupé, solidaire, intergénérationnel etc …  dans un premier temps pour 6 mois ou un an qui peut être prolongé si ok des deux côtés; dans une maison plutôt lumineuse et calme le soir et la nuit où sa disposition est prédisposé pour garantir une certaine intimité donc avec jardin privatif. J’ ai besoin et je suis attachée à mon intimité et mon indépendance mais j’aime aussi prendre mon temps, selon les circonstances, les personnes, pour partager des moments conviviaux, discuter autour d’un bon verre, cuisiner de bons petits plats, transmettre mon savoir, partager un bon film, m’occuper du potager et des plantes et regarder les fleurs et les papillons, rêvasser…

En recherche d’une vie d’un mode de vie plus autonome, plus paisible, plus solidaire, plus conviviale et proche de la nature et des valeurs telles que le partage, l’échange, la simplicité, la bienveillance, la solidarité, le respect du vivant.

Vivement intéressée par toutes formes expressions créatrices, entre autre la danse et la peinture, la nature. Je suis actuellement en création de projet (ateliers de pâtisseries végétales, balades et cuisine de plantes sauvages comestibles)

Région : Brabant ouest (Ittre, Ronquière, Rebecq, Braine-alleud, Braine-le-Château etc..) ou le brabant nord/est (Grez-Doiceau, Jodoigne et c..) le Namurois, le bas du hainaut (chimay, Couvin et c..), les Ardennes et la Gaume

Merci d’avance pour vos suggestions et vos réponses

Au plaisir de vous rencontrer

Françoise

Le 07 juillet 2020
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be