Retour à votre recherche

Cherche terrain d’accueil pour habitat léger

Le 21 novembre 2022
0 commentaire

Bonjour,

Après pas mal de travaux, l’autocar plein de sièges dont j’ai fait l’acquisition il y a plus d’un an est désormais devenu un chouette lieu de vie. En revanche, je n’ai pas encore trouvé l’endroit génial où le poser pour y vivre…

Ce qui me plairait bien sûr, ce serait d’avoir un sympathiques voisinage avec qui partager quelques principes, idéaux de vie et certaines activités. Idéalement, j’aimerais bien que tout cela ne se fasse pas trop loin d’une ville disposant d’une gare mais…

J’ai trente ans et des poussières (atchoum), je balade mes compétences professionnelles entre les théâtres et les installations électriques vétustes, voire même dans des ateliers de peinture et de dessin.

Le reste du temps je me pose des questions, je fais à manger, je bricole, j’écoute la radio, je mange, je me promène, j’écris, je lis, je parle, j’écoute de la musique, je joue à Tomb Raider, je bois, je vais au cinéma ou à la bibliothèque, je joue de la batterie ou au Scrabble et je dors. Entre autre. Je suis sûr qu’on a au moins quatre activités en commun !

Sérieusement, je ne suis pas hyper doué pour la communication à distance alors si vous avez eu vent de quelqu’endroit charmant où on peut poser un véhicule de 12m et 12 tonnes (léger comme un habitat) pour y vivre calmement sa petite vie, je serai ravi d’en parler de vive voix avec vous.

0486744781

Le 21 novembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche