Retour à votre recherche

Collocation trois personnes dans la région de Namur-Gembloux-Eghezée

Le 24 avril 2016
0 commentaire

Bonjour,

Je m’appelle Myriam, j’ai 30 ans, j’habite actuellement Louvain-la-Neuve et désire créer une collocation de trois personnes dans l’esprit de l’habitat groupé. L’idée serait de pouvoir partager des moments informels ainsi qu’un ou deux projets communs (potager, poules…), et également de veiller à respecter la solitude et l’espace de chacun. Un moment de parole régulier permettrait de discuter des ressentis de chacun(e) et des décisions pour la vie en commun, dans le respect et la bienveillance.

J’aimerais trouver un beau lieu de nature, pour louer un appartement ou une petite maison, à l’intérieur d’un plus grand habitat groupé ou pas. Je vise la région large de Namur, plutôt proche de Gembloux, d’Eghezée ou dans ce rayon. Dans l’idéal, il comporterait un grand jardin ainsi que 3 chambres + une pièce qui pourrait être partagée pour créer un éventuel lieu de consultation (je suis psychologue à temps partiel, en plus d’un mi-temps dans une ferme bio), de massage, de méditation, d’activités artistiques, ou autres usages en fonction des projets des habitants.

J’aime tout ce qui touche à l’être humain, aux relations entre les êtres, à la nature et au bien-être.

J’aimerais emménager entre juillet et septembre 2016 (cela se précisera une fois le lieu trouvé).

Si vous êtes intéressé(e) pour partager ce projet ou si vous avez un appartement/petite maison à louer qui pourrait correspondre à mon projet, n’hésitez pas à me contacter par téléphone au 0489 53 47 75 ou par mail : sim.myriam@gmail.com

Le 24 avril 2016
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche