Retour à votre recherche

Coloc à trouver ou à (co)créer

Le 22 mai 2023
1 commentaire

Bonjour

 

Je cherche une coloc de 3, 4 personnes pour le 1er aout (max au 1er septembre) à +-1h de Bruxelles en transports. J’ai un penchant pour Liège et le brabant wallon (côté Court-saint-etienne) mais là n’est pas le plus important.

J’aimerais trouver ou co créer un lieu de vie solidaire, chaleureux, avec un jardin et où l’on peut partager des moments du quotidien dans la simplicité (ambiance plutôt familiale).

Je cherche à d’être proche d’une gare car J’ai mes activités à Bxl (pour l’instant). J’ai aussi besoin d’être domiciliée (pacte de colocation). Je travaille sur des projets socio-artistiques, c’est du travail intermittent ; j’ai donc du temps pour m’investir sur mon lieu de vie (habitat et autour), ce qui fait sens pour moi

Avec mon chat (tigré de 8 ans au grand coeur), on aime traîner dans le jardin, observer le vivant. J’aime aussi faire du feu , danser, chanter, cuisiner à plusieurs, rire, boire un café au soleil, partager un bon repas (plutôt végé)… entre autres.

Touche-à-tout et de nature sociable (un peu bordélique aussi mais je garde mon bordel pour moi; je sais prendre soin des espaces communs), j’apprécie la spontanéité, le bon sens, les échanges authentiques et profonds, les espaces où la créativité de chacun-e peut s’exprimer et converger. Un lieu où le rythme et les besoins sont respectés.

 

J’ai un budget de 500-600 eur (charges comprises)

 

Merci de me contacter (meema1@proton.me) si mon annonce vous parle afin de pouvoir se rencontrer!

 

 

 

Le 22 mai 2023
1 commentaire

Un commentaire

  • Salut! Je suis Louise, j’ai 27 ans et mes colocs quittent le navire donc je créé une coloc à LLN à partir du 1er septembre. Il y a 6 chambres en tout, il reste des budgets de 370 à 620 euros (charges à ajouter). La maison est chouette, quartier des buryères, 5 min du lac, 10 min du centre de LLN et de sa gare, un jardin (pas énorme mais chouette).
    Je cherche aussi à créer une coloc ou l’on partage des choses, des repas, des discussions, des jeux,…
    Tu peux m’envoyer un mail à brison.louise@gmail.com si tu es intéressé par plus d’infos et une visite. Au plaisir 🙂

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche