Coloc Spiritualité/Nature/Amitié à Grez- Doiceau

Le 30 novembre 2016
3 commentaires

giardino2giardino3  Je suis Hello! Je suis italienne, musicienne et écrivain, j’ai 55 ans et trois chats. Je suis chrétienne, végane (pas extremiste), pratique la méditation de pleine conscience et parle plusieurs langues (j’ai vécu un peu partout dans le monde!). J’habite une charmante fermette du XIX siècle avec un beau jardin dans le pittoresque hameau de Hèze, dans la Commune de Grez-Doiceau. J’occupe une partie de la batisse en U: l’ étage de l’autre partie est à louer à des personnes qui partagent la même philosophie de vie, à voir Spiritualité- Arts – Nature. Toutefois pas nécessaire d’être végan/e, mais une orientation
végétarienne est préférable. L’étage à louer comprend deux grandes et belles chambres, dont une avec un petit studio – vestiaire, et une salle de bain. Le prix des chambres est de 300 euros (la plus grande) et 350 euros (celle avec studio) hors charges (+- 35 par personne, par mois). La cuisine est commune ainsi que le jardin. Dans la maison il y a une salle polyvalente où ont lieux des cours de musique, de yoga et de méditation. L’atmosphère y est paisible et silencieuse (pas de télé…), et donc les futurs coloc doivent être à la recherche d’un lieu semblable, où on vit au rythme de la nature, dans le silence et l’harmonie. De quoi se ressourcer!casa4 casa5 giardino1 giardino4 casa7 casa8 12105955_178673299141854_1703788836478292222_n

Le 30 novembre 2016
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonsoir Marina, me voila de plus en plus confuse… Avez vous deja un lieu ou en cherchez vous? Merciour votre reponse.
    Arielle

  • Bonsoir Arielle.
    Cette annonce que je n’arrive pas à désactiver n’est valable que à moitié: c’est-à-dire que OUI je cherche un ou deux colocataires, l’esprit reste le même, mais cette maison ici-haut ne sera pas disponible. Donc je cherche une AUTRE maison, il y a plusieurs possibilités: il s’agirait à présent de chercher ENSEMBLE une maison qui nous convienne.
    La meilleure chose est sans doute celle de se rencontrer pour faire connaissance et parler du projet: la maison en elle-même on la trouvera sans difficulté (sauf proprios débiles, comme ceux de la maison où j’habite et qui apparaît dans les photos de l’annonce, qui ne veulent pas de colocation).
    Voila, j’espère avoir éclairci vos idées. Bonne année!

    Marina

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be