Retour à votre recherche

colocation au vert mais pas trop loin de Bruxelles

Le 01 septembre 2016
7 commentaires

Bonjour
Je souhaite démarrer une colocation à 4 ou 5 personnes , pour avoir le loisir de vivre dans une belle grande maison , avec un potager , quelques poules , un espace de jeu pour enfants ou ado . J’ aimerais pouvoir rencontrer les personnes intéressées pour débuter l’ aventure et voir si nous sommes sur la même longueur d’ ondes quant à nos modes de vie , et peut etre établir une charte de colocation pour ‘ le bien vivre ensemble ‘ . Je m ‘ appelle Patricia j ‘ ai 56 ans je suis cuisinière de métier mais actuellement au chomage , j’ ai un garçon de 15 ans bientôt , qui viendrait de Bruxelles le mercredi apres midi jusqu ‘au jeudi matin et le week end . Je fais aussi de la céramique j ‘ai un tour et un petit four électrique . Je suis respectueuse de la nature , depuis plusieurs années je fais mes savons et cosmétiques ; je suis de nature calme , j’ aime la compagnie , les jeux de sociétés , les bons petits repas accompagnés d’ un bon verre de vin , le jardinage …J’ ai vu sur immoweb quelques maisons ‘idéales’ pour la colocation notamment une à Walhain ..
Au plaisir de vous rencontrer
Patricia

Le 01 septembre 2016
7 commentaires

7 commentaires

  • Bonjour
    J’ai de la place dans ma maison à Nil St Vincent , un endroit calme à la fin du village .
    J’ai 61 ans et je travaille encore beaucoup à l’extérieur .
    Je louais avant des espaces à des étudiants mais j’aimerais expérimenter une solution plus proche de la colocation ou en tout cas partager parfois un repas….travail au potager …aménagement de la grange,où j’aimerais faire des ateliers …..même si, comme je suis la propriétaire je sais que ce n’est pas la même chose qu’un réelle colocation…..Soit , si vous êtes interessée le mieux c’est d’en parler .
    Marivelle

  • Bonsoir Marivelle.
    Quels espaces loueriez-vous? Ma situation est .. indécise mais ce qui est proposé par vous et Patricia correspond assez bien à ce que j’aimerais vivre: pas de cris, calme, convivialité, espace « atelier » peinture et un autre pour des outils. Peut-être serez vous Patricia et vous les déclics de clarification… A propos de clarifier, je crois que ce serait bien que j’explique mais pas ici, soit mails soit contact direct.

    Emmanuel

  • Bonjour’) Toujours en recherche ? Au plaisir, Arnaud 0478/34.03.32

  • hello
    Désolée j’avais pas encore compris comment le site marchait et je viens seulement de voir vos réponses ..
    Je contacte ceux qui m’ont donné un tel …Si qqn veut venir voir le we prochain pour en discuter …Voilà aussi mon mail marielle.v@live .be
    Bon courage à tous
    A bientôt ?
    Marivelle

  • Bonjour, nous sommes en train de former un habitat groupé à Jauche (1350).

    Arnaud (commentaire de cette page), vient ce jeudi soir pour la deuxième fois à notre rencontre.
    Histoire de discuter, revoir le lieu et confirmer si les attentes et besoins de chacun vont dans la même direction.

    Si l’un d’entre vous souhaite se joindre à nous! Vous êtes les bienvenus ce jeudi pour en discuter!
    Voici mon adresse e-mail, merci de répondre sur celle-ci!

    aureliedacosse25@hotmail.com

    Au plaisir!

    Jean-Yves et Aurélie

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche