Retour à votre recherche

Colocation enfants et animaux FRIENDLY

Le 05 mai 2022
2 commentaires

COLOCATION, tu as de 30 à 45 ans et es bonne ambi..
Parent solo, tu as un/des enfant/s et tu souhaites pouvoir offrir un chouette cadre de vie dans plus de « 60m2 » à un prix raisonnable?
Sans enfant mais tu souhaites vivre dans un chouette cadre avec des/tes animaux?
Ma proposition pourrait peut-être t’intéresser ☺️
Actuellement sur Bruxelles, j’aimerais retourner vivre dans le BW et créer une colocation 🤗 avec grand jardin pour les enfants, animaux et pouvoir y faire un potager.
Idéalement il s’agirait d’une colocation de 3 à 5 adultes grand maximum mais minimum 3.
En ce qui me concerne, j’ai 32 ans.
J’aime la nature et les animaux d’où l’importance d’avoir un grand jardin 😉découvrir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes.
J’aime les soirées entre amis que ce soit à la maison ou en extérieur…
Jeux de société, pousser la chansonnette sur la variété française, faire un petit barbec en été et une petite raclette en hiver oui je sais « THE » cliché 😅, un petit bowling ou autre de temps en temps,.. enfin vous l’aurez compris je suis plutôt open quand il s’agit de passer un bon moment avec de chouettes personnes!
Pas de panique, j’aime également le calme et les petites soirées tranquilles à la maison 😌 et HOP au lit mamy!
Je suis l’heureuse humaine de compagnie de 4 animaux âgés de 10 à 18mois. (2chiennes et 2 chats)
La plus grande de mes chiennes est entre un petit chien et un chien de gabarit moyen.
Je compte me réorienter professionnellement et vais me lancer en septembre dans une formation de toiletteuse animalier et éducateur canin.
En ce qui concerne mes expériences professionnelles passées, j’ai principalement travaillé avec des enfants de tous âges d’où cette idée de coloc enfants friendly 😌 et dans le milieu de la nuit (oui je sais ces deux secteurs sont diamétralement opposés 😅)
Pour ce qui est de la maison, je regarde déjà de mon côté mais si tu es intéressé/e je propose que nous commencions les recherches actives une fois le groupe formé selon les désidératas de chacun/e!
Je ne suis pas pressée car je suis toujours sous contrat pour mon appartement mais sachant que je devrai déposer mon renon il me faudra 3 mois avant d’emménager avec vous car je ne payerai pas 2 loyers inutilement 😉
Au plaisir de vous lire!
Olivia

Le 05 mai 2022
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche