Retour à votre recherche
Couple de 70 et 82 ans à la recherche d’un logement dans un habitat groupé solidaire
Nous sommes un couple de personnes de 70 et de 82 ans, à la recherche d’un logement à louer. Désireux de nous insérer dans un habitat groupé solidaire pour y avoir une vie active, ouverte aux autres;
Souhait d’un accès sans escalier, d’une salle de séjour, d’une cuisine, de 2 chambres et d’une douche à l’italienne
Pouvez-vous examiner plus en détail notre demande et nous dire s’il y a des possibilités de votre côté ou parmi vos connaissances ?
Merci de nous répondre à <algata229@gmail.com> ou au 0487 352 651.
Crickx Alvéra et Paul.
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !