Création d’une location collectieve

Le 03 août 2020
4 commentaires

Bonjour, hallo,

Je cherche une ou deux colocataires pour pouvoir louer une grande maison ou fermette en campagne entre Bruxelles et Namur à +/- 30 à 45 min de Bruxelles. Je suis un femme dynamique, bricoleuse et musicienne qui ne fait pas son âge mais je ne peut pas le nier j’ai 59 ans. Après avoir enseigné les percussions aujourd’hui je donne des cours de Néerlandais par Webcam et à Bruxelles.  J’ai une chienne hypèr sympathique (tout le monde le dit) et multiples instruments de musiques. J’aime partager la cuisine et les repas mais j’ai besoin de retrouver mon intimité part après.

J’ai déjà vu une magnifique ferme à louer 6ch pour 1000€. Donc il suffit de se mettre ensemble pour réaliser notre rêve, vivre en campagne pour pouvoir partager des moments de convivialités et ne pas se retrouver tout seul pour assumer les frais. Exploiter le jardin et vivre dans le respect de la nature avec le moins de déchets possibles.

Si vous êtes interessé contactez moi, je cherche à partir de septembre.

Cordialement

Jessica

 

Le 03 août 2020
4 commentaires

4 commentaires

  • Salut Jessica 🙂
    Je vis dans une coloc à Lathuy en ce moment, et je cherche un nouvel endroit bientôt (fin aout voire fin septembre).
    Ton idée me paraît chouette. Ce serait bien de pouvoir se rencontrer pour discuter plus amplement de nos envies de lieu de vie en collectif.
    Moi je suis dans la préparation de nourritures pour des stages/retraites ou festivités. Les massages aussi, et la thérapie par la communication notamment.
    J’ai beaucoup voyagé et mon grand rêve serait d’acheter un terrain à plusieurs dans les Ardennes et y créer un oasis du vivant, où on explorerait l’autonomie et l’harmonie à vivre ensemble sur Terre.
    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles,
    Joa-Kim
    tiago.dosael@mailden.net
    0477 94 03 51 (Telegram)

  • Bonsoir, email envoyé:-)

  • Bonjour, je vous recontacte après mes vacances vers le 20 août.

  • Bonjour Jessica,

    J’ai un profil qui pourrait convenir à votre recherche car nous avons défiitivement des points communs (percussionniste – aussi dynamique et curieux – multilingue – je fait super jeune pour mon âge ) et des intérêts communs.

    Le point qui pourrait nous différencier serait peut-être plus d’ordre géographique; en effet ma recherche est plus localisée sur les communes de Braine l’alleud, La Hulpe ou Waterloo, en tout cas à maximum 60 minutes de vélo (ou de train) des gares de Boistfort ou Boondael à Bxl, pour des raisons professionnelles.

    Je me tiens à votre disposition par mail si vous souhaitez faire plus ample connaissance.

    Cordialement,
    Amaury

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be