Demande

Le 17 juin 2019
2 commentaires

Bonjour ou soir
je cherche un habitat groupé solidaire  et ou intergénérationel  et ou  pour jeunes seniors a revenus modestes, j’ai 54 ans et je cherche surtout a créer des liens sociaux.

Peu importe la région avec une préférence pour la campagne avec transport en commun a proximité.

J’aime bricoler avec des matériaux de récupération, avec des pinces a linges en bois et peintures sur bois.

Je suis discrète, calme et a l’écoute des gens qui m’entourent. Je suis aussi non fumeuse et non buveuse.

A vos propositions

Bien a vous.

Mme Nathalie surnommée Nathy Rival

 

Le 17 juin 2019
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour madame,
    j’ai une grande fermette que j’occupe avec mon fils plus âgé, et comme il reste une grande chambre disponible dans cette très grande fermette, je vous propose de la partager avec nous.
    Cette fermette se situe dans un endroit bucolique, proche des transports en commun, avec vue sur prairie, dans un quartier résidentiel.
    Je suis adepte de la récupération, et aime la vie calme et discrète, tout en étant proche des autres, à leur écoute, mais respectant leur vie privée.
    Je suis non fumeuse, non buveuse, et aime le jardinage, chiner, peindre, m’occuper manuellement, j’aime les animaux

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be