habitat groupé de rêve

Le 03 juillet 2019
2 commentaires

J’ai nommé mon annonce habitat groupé de rêve car il s’agit d’un vrai rêve pour moi de créer une sorte de vie commune, dans laquelle chacun trouve son compte et son bonheur, dans laquelle on peut exister à travers nos diversités, loin de préjugés, parfois même retrouver un equilibre de vie perdu.

Je vis actuellment à Bruxelles avec mon chat dans un studio et je réalise qu’avec mon loyer je pourrais avoir une meilleure qualité de vie. J’ai un CDI et je travaille dans une boite d’avocats. Je suis étrangère mais complétement amoureuse de la Belgique qui m’a accueillie chaleuresement dans un moment assez difficile de ma vie. Je suis celibataire mais je rêve toujours d’une famille; en attendant j’aimerais bien vivre dan un esprit familial et batir des relations avec des gens merveilleux. La vie c’est la somme de ces belles rencontres.

Un  peu plus sur ma recherche: 

Qu’on forme un petit « groupe » (5 pers max) et ensuite on va chercher la maison. Il est essentiel d’être sur la même page au niveau de nos attentes et de ce que nous souhaitons de notre habitat.
LGBTI friendly, maman seules, couples dans un esprit d’entreaide et 0 jugement
Je ne souhaite pas une vraie coloc, se marcher dessus, mais surtout une maison ou on prend du plaisir a partager un barbeque de temps en temps, un verre, le Noel etc
Une jolie maison pas loin de Bruxelles; j’apprecie tout de même le côté compagne, village , silence etc
Vivre facilement et sans prise de tête et puisque je souhaite un agréable cadre de vie je ne voudrais pas des fumeurs ou des gens qui boivent beaucoup.

Un pleu plus sur moi:

Je n’aimais pas les chats mais me voici comblée par l’amour du chat que j’ai adopté. Je compte même répéter l’experience. 🙂
Je suis une ancienne hôtesse de l’air autant dire que je suis écolo et végetarienne mais il faut pas non plus exagérer. J’aime m’habiller , sortir , rencontrer du monde.
J’adore les enfants et oui si tu es une maman seule et tu viens de faire la connaissance d’un homme, je me ferais un plasir de garder ton enfant le soir ou un weekend.
Parfois il m’arrive de cusiner ; apparement c’est bon 🙂
Je voudrais un potager mais j’ai 0 experience
J’aimerais qu’on ait une chambre d’amis afin de pouvoir recevoir des gens qui nous rendent visite dans le respect de l’autrui;

J’aimerais démenager vers debut novembre

Bien à vous et j’ai hâte de vous lire .

Le 03 juillet 2019
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,
    Je m’appelle Aurélie et j’ai 35 ans. Je suis avocate en voie de reconversion. Ton annonce me plait. Néanmoins, je souhaiterais rester sur Bruxelles. Idéalement, sur la commune de Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe ou Koekelberg (c’est très vert de ce côté). Moi aussi je suis à la recherche d’un lieu partagé tout en ayant chacune sa sphère personnelle. Je souhaite avoir minimum 50m² à moi mais plus est souhaitable. Nous sommes sur la même longueur d’onde question valeurs de cohabitation me semble-t-il. Je souhaiterais emménager pour le mois d’octobre au plus tard. Les activités en commun sont un plus pour moi. Nous pourrions chercher une maison à 2 ou une résidence un peu plus grande si on est plus de 2. J’adore les chats et les passe-temps artistiques (dessin, lecture, cinéma, bricolage…). Mon adresse e-mail est la suivante: aurelie.livemont@skynet.be. Je suis aussi sur facebook. Merci de m’avoir lue.

  • Si tu es intéressée, peux-tu me contacter au 0495/22.95.63? Merci.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be