Jeune couple et chien cherchent une coloc au vert (autour de Charleroi-Gembloux)

Le 22 mars 2020
2 commentaires

Bonjour à tous, jeune couple et gentil chien cherchent (oui oui le chien cherche aussi) de préférence un autre couple souhaitant vivre aux alentours de Gembloux/Charleroi. Nous souhaiterions louer une maison avec un jardin assez grand pour le chien, un potager et éventuellement des poules s’il reste de la place. Thomas (25 ans) travaille depuis 3 ans et Marine (27 ans) a repris des études de kiné et travaille le samedi dans un magasin à la ferme. Thomas aime la nature et travailler à l’extérieur. Marine adore se balader avec son chien, commencer des projets écolo comme faire son produit de lessive, cuisiner végé, … mais rassurez-vous, Marine prend aussi la voiture et mange des chips (pas maison). Django (2 ans) aime qu’on lui lance sa balle et… c’est tout(tou).

 

Nous souhaiterions une maison avec un budget max de 1000 euros (sans charges)/mois. Si vous êtes partants pour l’aventure, avez envie de passer des soirées conviviales avec nous tout en ayant votre intimité quand vous le sentez, envoyez-nous un mail à marinelagreen@hotmail.com.

 

Nous sommes également ouverts à des colocations déjà existantes avec plus de monde, ainsi qu’à des projets associés à ces colocations (maraîchage, construction ou réparations dans le bâtiment)

 

Courage à vous pendant cette période pas facile,

 

Marine & Thomas

Le 22 mars 2020
2 commentaires

2 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be