La solitude… non merci!
Bonjour.
A 57 ans, je me retrouve seule dans un appart’ bien trop sombre à mon goût et sans jardin. Il y a 6 mois, j’ai abandonné mon doux hameau de 3ha dans lequel mes projets n’avaient plus lieu d’être … et c’est après mûre réflexion, que j’envisage l’option locative dans un habitat communautaire.
J’ai besoin de m’exprimer, de partager, d’échanger, de découvrir, d’aider, de rire, de m’amuser et ce dans un climat convivial, solidaire et intergénérationnel. Je pars du principe qu’il faut concrétiser ses envies, pcq la vie est bien trop courte pour s’attarder sur des si et des peut-être…!
Mes attentes: Pour juillet, trouver un endroit idyllique à proximité de BLC-Soignies-Rebecq …, proche de la nature avec accès autoroute et gare , où je puisse déposer mes paquets, avec espace privé et profiter d’un atelier à tout faire, du savoir faire et du faire savoir d’artistes confirmés ou non, de partager des repas et enfin d’un bon feu de bois pour s’y réchauffer le coeur.
Mon profil: Artiste dans l’âme, l’esprit ouvert, joviale, sincère et honnête, d’origine hongroise, activité professionnelle en 3 pauses sur BXL .
Je pense avoir fait le tour de mon profil … faites moi signe, au cas où!
3 commentaires
Bonjour madame,
Nous vous proposons une collocation dans une grande fermette proche du Brabant Wallon, proche de l’autoroute A8, de Bruxelles, de la gare, d’un golf, d’une écurie, proche également d’un superbe parc, avec activités culturelles dans la ville toute proche, et le village voisin.
Facilités de proximité, commerces de proximité, médecin tout proche,
Collocation avec un salarié et un kiné (indépendant à l’extérieur)
Dans un bel environnement avec volumes, beaucoup de clarté, fermette avec matériaux anciens conservés,
possibilité de pouvoir se faire un espace perso, dans une dépendance de la fermette
Collocation qui comprend une chambre (meublée ou non ) (meubles stockés dans la chambre cependant et pouvant être réutilisés rapidement)
en commun salle de bains, wc palier, cuisine semi équipée, feu pellets et alternance mazout,
jardin avant et arrière vue sur champs avant et arrière de la maison ,
non compris : accès machines à laver et séchoir, (lavoir tout proche accessible)
prix locatif 470 euros par mois charges à partager en trois : wi fi taxes poubelles assurances habitation, eau électricité, mazout et pellets.
Collocation avec personnes non fumeuses, calmes, sereines, sans problème particulier,
passion vélo (cyclo ) et (activités artistiques (figurant sur des films de façon assez ponctuelle )
collocation pour une seule personne sans animaux, non fumeuse de préférence,
respectueuse de la vie privée
vous pouvez me joindre au 0487395525 cordialement et au plaisir de vous rencontrer
Dominique ,(femme)
thibault collocataire salarié
et gaby kiné indépendant
Bonjour Marika, chouette recherche de projet. Je suis pour ma part sur Pont-à-celles, au milieu des champs dans une grande maison avec 2 chambres de libres ( sauf quand ma fille vient. Atelier artiste , maison qui vit par pas mal de projet (musique, ateliers, rencontres, projets transtions,etc.. Je recherche colocataire un peu artiste, respectueux(se), asseez calme, qui aime animaux 1 vieux chien et 2 chats, et qui a envie de se poser quelque temps dans cet endroit sympa où convivialité, accueil, et chouettes projets se vivent. envie d’en savoir plus? 0473/46.12.90. A bientôt peut-être? Loyer 400€ mais accès à tout. voiture partagée envisageable si besoin ( à discuter )
Bonjour,
Je suis séparée du papa de nos enfants Milo 5 ans et Ayla 8ans.
J’ai 42 ans et je suis en train de vendre la maison dans laquelle on vit.
J’aurais tellement voulu la garder car c’est en même temps très vert et à proximité de la gare et de l école de nos enfants.
Mais hélas, mon budget ne me permets d’en devenir seule propriétaire.
Nous avons aussi deux chats à qui nous sommes très attachés.
Un jardin très grand jardin aussi dont j aimais beaucoup m’occuper.
J’aime aussi beaucoup courir en nature et aller nager seule et avec Ayla & Milo.
Je suis quelqu’un de très ordonnée et respectueuse de notre environnement.
Je voudrais aller vers l’habitat groupé qui me semble parfaitement adapté à ma vision d’une vie tranquille, respectueuse des autres.
Aussi, la vie souvent seule avec mes petits m’ont fait quand même ressentir une certaine solitude dont j’en sors un côté positif mais aussi un manque de discussions avec des adultes.
J’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure.
La vie est courte, il faut en profiter un max.
En espérant pouvoir avoir un contact avec vous. Je vous salut,
Odyl&co
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !