Logement à loyer modéré contre services éventuels

Le 21 janvier 2022
1 commentaire

Bonjour,

Cherchant de nouvelles opportunités locatives afin de pouvoir concrétiser à terme un projet d’achat immobilier.

Permettez-moi de nous présenter, Thémis et Thomas, jeunes adultes de 30ans, aimant la nature, le calme et la convivialité. Nous sommes en recherche d’une location pouvant allier échange de services en contrepartie d’un loyer modéré.

Ce que nous avons à proposer : Thémis, en phase de devenir soigneuse animalière, travaillant à l’heure actuelle dans deux refuges pour animaux (l’un concentré sur la faune sauvage et l’autre sur les animaux de basse-cour), pourrait donc s’occuper des éventuels animaux présents sur la propriété (hormis les soins vétérinaires).

De mon côté, je suis grimpeur élagueur en temps complémentaire et je pourrais donc entretenir le patrimoine arboré de la propriété. Sur mon autre mi-temps je suis intervenant social à Rixensart.

Ce que nous recherchons : un espace pouvant nous accueillir dans le brabant wallon, de préférence proche de la nature tel qu’un corps de ferme ou d’un domaine.

Nous avons peu de contraintes hormis le matériel professionnel nécessaire à la profession, un espace de stockage tel qu’un garage ou grange serait donc l’idéal.

Nous ne sommes pas de grands fêtards toutefois nous apprécions la compagnie d’amis et de la famille lors de soupers/soirées occasionnelles. Nous sommes également accompagné d’un chat (issus d’un refuge et plutôt farouche).

Si vous êtes intéressé par notre profil et que vous pensez correspondre à nos attentes, n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous puissions nous rencontrer.

Cordialement,
Thémis et Thomas.

Le 21 janvier 2022
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour Thémis et Thomas !
    Avez-vous déjà un projet d’achat immobilier? 🙂
    Nous sommes un jeune habitat groupé en pleine constitution/construction, beaucoup de jeunes familles (mais pas que!), dans notre belle ferme à Walhain. Vos profils sont très chouettes 🙂
    Il reste 2 unités, vous êtes les bienvenus si une visite vous intéresse 🙂
    Infos sur https://lafermepierre.be/
    Au plaisir, Marine

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be