Petite maison à louer courte ou longue durée

Le 19 décembre 2019
1 commentaire

Bonjour,

Nous sommes un couple proche de la soixantaine (1 enseignant et 1 animatrice) et nous devons déménager rapidement car notre propriétaire revient habiter sa maison. Nous cherchons au nord de Bruxelles ou en Brabant flamand de préférence 1 maison tte simple sans luxe inutile et si possible à basse consommation avec 1 bout de terrain pour faire 1 potager; notre budget est de 1000e par mois Nous ne trouvons pas. En attendant de trouver notre bonheur, nous accepterions volontiers 1 location courte durée. Que nous proposez vous? Toute piste est la bienvenue!!! Nous devons quitter pour le 31 janvier. MERCIIIII  Nadine

 

Le 19 décembre 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je possède une grande fermette, avec de l’espace, et je vous propose une location de courte durée, afin que vous puissiez retrouver quelque chose en location par la suite; si pas, il y aurait possiblité de pouvoir rester plus longtemps.
    Notre fermette se trouve proche du Brabant Wallon, dans un endroit bucolique, mais proche de tout, églament de Bruxelles.
    Autour de nous, vue sur les champs, arrière et avant, manège tout proche, activités culturelles, etc.

    Si ceci vous intéresse, vous pouvez prendre contact avec moi, voici mon numéro 0494 68 58 18 et mon adresse mail, dominique.rullens@gmail.com je vous envoie des photos également via mail, vous pourrez ainsi avoir une idée de l’endroit,

    A bientôt,
    Dominique,

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be