Recherche co-location pour mon fils et moi

Le 20 juin 2019
1 commentaire

Bonjour,

Je cherche une co-location pour mon fils (16 ans) et moi-même (50). Actuellement nous habitons à Thines le long d’une grande chaussée. Nous ne souhaitons pas trop nous éloigner, mon fils allant à l’école à Nivelles.  Personnellement, je donne la priorité à une vie simple et un environnement proche de la nature où les valeurs de partage, convivialité, rires et bienveillance sont présents. Je rêve d’un logement où pouvoir semer les graines de ces changements que je souhaiterais voir dans le monde. J’adore la nature, la marche, la méditation, faire la cuisine, l’ambiance des tables d’hôtes et auberges espagnoles. J’aime faire du vélo et j’utilise la dynamique des voitures partagées. L’entraide est très importante pour moi. Je suis plutôt artiste et amoureuse de la vie et de la nature. Créer des relations harmonieuses autour de moi est une de mes missions de vie.

Je souhaiterais intégrer les lieux fin août. Avez-vous quelque chose à me proposer ? Merci beaucoup. Au plaisir de vous lire ou entendre.

Le 20 juin 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour, je recherche tout également comme vous, une co-location dans la région de Nivelles (pour des raisons professionnelle). Papa (de 43ans) d’un garçon de 4ans, j’apprécie énormément votre détail de la recherche d’une co-location. Pourquoi pas se contacter afin de peut-être concrétiser ce projet? Bien à vous. Dominique D

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.