recherche colocation

Le 07 mai 2021
4 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en transition à plusieurs niveaux et notamment « logementiquement » parlant, je suis à la recherche d’un nouveau lieu de vie.
Je souhaiterais refaire l’expérience d’une colocation avec des personnes partageant les mêmes valeurs humaines et écologiques que moi, des personnes ouvertes d’esprit, positives, respectueuses, bienveillantes et tout et tout… Alors, je me suis dit que j’allais tenter ma chance par ici… 
Mon idéal serait une colocation de 3 ou 4 max dans une maison lumineuse avec jardin , proche de la nature, de préférence dans le brabant wallon ou communes avoisinantes. Il peut s’agir d’une collocation à créer ou existante à laquelle je pourrais me joindre pour du court ou moyen-long terme en fonction de ce que la vie me proposera…

J’ai 39 ans et je n’ai pas d’enfants. J’aime passe du temps dans la nature, les soirées jeux de sociétés, regarder un bon film, jouer, danser, rire… J’aime autant les moments d’échanges-papotes en tout genre que les moments en solo dont j’ai besoin. J’aime découvrir et apprendre sur tout un tas de sujets mais mes domaines de prédilections sont l’épanouissement personnel et collectif et tournent autour de comment faire sa part pour participer à l’évolution d’un monde meilleur pour tous.
Si mes envies rencontrent les vôtres et que vous avez une chambre à me proposer ou l’envie de créer un projet commun, contactez-moi pour qu’on fasse connaissance et qu’on échange notre vision de rêve 😉

Je vous souhaite une belle journée quelque soit le moment où vous me lirez 😉

Alicia

Le 07 mai 2021
4 commentaires

4 commentaires

  • Hello Alicia, jettes un œil à l’annonce recherche colocataire à Braine-l’alleud. Une chambre se libère maintenant, si ça te dis les visites s’organisent la semaine prochaine. N’hésites pas à me contacter gurmanalisson@gmail.com . Bonne journée

  • Bonjour Alicia,
    Tout comme toi, je serai très prochainement dans une phase importante de transition et je suis en pleine réflexion à propos de mes projets futurs, notamment celui du logement. J’envisage également de revivre en colocation pour diverses raisons. Pour commencer, cela fait 4 ans que je vis seule en appartement et même si j’apprécie la solitude et avoir mon espace personnel, je dois bien avouer que l’année qui vient de s’écouler (confinements et isolation suite au télétravail depuis mars 2020) a modifié mes envies concernant mon mode de vie. Ensuite, j’aimerais beaucoup m’installer dans une maison à la campagne avec un jardin pour y installer un potager 🙂 C’est un projet que je ne pourrai pas soutenir seule d’un point de vue financier d’où la volonté de trouver une personne avec qui le partager.
    En ce qui me concerne, je suis une jeune travailleuse de 28 ans, sans enfant et non fumeuse. Je pense que nous avons pas mal de points en commun : les balades dans la nature, les soirées jeux de société ou film, l’intérêt pour de nombreux sujets, …
    Si tu es toujours à la recherche d’une colocataire et si tu souhaites, comme tu le proposais, qu’on fasse connaissance et qu’on discute de nos projets, n’hésite pas à me contacter.
    Belle journée à toi aussi 🙂
    Margaux

    • Hello les filles,
      Intéressée moi aussi. En pleine transition de vie également, vos posts m’ont beaucoup parlé « voir appelé » 😉
      Pareil ici, 4 ans de vie en solo dans mon appart Bruxellois. Besoin de nature, de grands espaces et surtout d’authenticité à tt niveau 🙂
      Dispo pour faire connaissance si jamais ce post est tjrs d’actualité !

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be