Retour à votre recherche

recherche d’un habitat groupé centré sur la sobriété heureuse

Le 26 février 2024
1 commentaire

Bonjour,

je m’appelle Laurent, jardinier, amoureux de nature et de musique. Je souhaiterais m’investir dans un habitat groupé avec des personnes partageant mes valeurs, et développer des projets concrets et des activités.

Mes centres d’intérêt: la musique (saxophone, guitare, chant), l’escalade et les autres sports d’extérieur. J’aime aussi la danse (danses folk par exemple). J’aime beaucoup cuisiner, et je cuisine presque tout ce que je mange. Je suis un bricoleur, j’aime toucher à la mécanique et la rénovation de batiments, et la couture. J’aime beaucoup les animaux et m’en occuper.

Mes réalisations: j’ai un potager en permaculture depuis 10 ans, et j’ai eu des poules pendant 5 ans. J’ai fait mes toilettes sèches pendant 4 ans, avec circuit de valorisation du compost. J’ai toujours fait un tri sélectif très poussé. J’ai fait diverses réalisation en vue de l’accueil de la biodiversité dans les jardins. J’ai toujours fait un tri sélectif très poussé.

Je souhaite de préférence vivre dans la province de Namur, du Hainaut ou du Braban wallon.

Je serais content de venir te rencontrer pour découvrir votre lieu.

Belle journée,

Laurent

Le 26 février 2024
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche