Recherche habitat à louer/partager pour 1 an

Le 19 mai 2020
0 commentaire

Bonjour !

Nous sommes Luis et Anouchka, couple belgo-cubain qui attendons un bébé pour l’été.

Nous habitons en colocation depuis plusieurs années et sommes à la recherche d’un lieu qui puisse accueillir les premiers pas de notre vie de famille. Nous cherchons un lieu accessible en transport en commun, avec un jardin ou une belle ouverture vers l’extérieur (cour, terrasse, parc à proximité…). Cela peut être dans le Brabant Wallon (Louvain-la-Neuve et alentours) ou dans la Région Bruxelloise.

Nous sommes ouverts à tous types de configuration : maison partagée avec une personne plus âgée, dépendance au fond d’un jardin, grenier aménagé, … Le principal pour nous est d’avoir la possibilité de respecter l’intimité de chacun (idéalement salle de bain et cuisine indépendante) tout en partageant la vie quotidienne avec un entourage bienveillant (jardin partagé, salles communes…).

La période de location peut varier entre 6 mois et 1 an, en fonction des possibilités. Nous aimerions emménager cet été, entre juin et octobre maximum.

A bientôt !

Anouchka et Luis.

Le 19 mai 2020
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !    Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be