Retour à votre recherche

Recherche lieu et co-locataire

Le 26 mai 2025
0 commentaire

Bonjour,

Je m’appelle Sylvie et je souhaite louer un lieu dans le brabant wallon ou la région de Gembloux, encore à trouver, dans lequel chaque personne/ménage pourrait avoir ses espaces et se retrouver au gré du vivant, dans le respect des besoins de chacun.e.

Cela pourrait être une maison saine, chaleureuse, dans un environnement calme, intégré dans la nature (jardin, campagne et/ou bois aux alentours) . La maison serait peu énergivore et comporterait min 4 chambres et 2 espaces SDB/SDD

Qui suis-je ?

j’ai 62 ans, je suis clown, professeur de Qi Gong et je donne des massages. J’aime partager de bons repas, des moments simples de présence, des jeux de société, chanter, me laisser danser mais aussi ne rien faire, être au calme, lire ou écouter de la musique…

J’ai un chat, Luna, une poussinnette adorable même si elle a souvent besoin d’un peu de temps pour faire connaissance, plutôt indépendante aussi.

Ce qui est essentiel pour moi c’est de vivre ses élans comme ils se présentent, dans une écoute fine de ses besoins et de l’autre et dans le respect de chacun.e. La communication simple et authentique est donc importante.
Si vous avez un lieu à proposer, lieu dont je serai honorée de prendre soin et/ou si vous partagez la même envie de co-location, n’hésitez pas à me contacter par mail à Syloufree@gmail.com. Ce sera une joie de vous répondre.
Au plaisir de faire votre connaissance et/ou celle de votre lieu.

Le 26 mai 2025
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche