Retour à votre recherche

Recherche logement à deux

Le 10 décembre 2024
0 commentaire

Bonjour !

Nous sommes Philippine (32 ans) et Baptiste (29 ans), en recherche d’un nouveau lieu de vie à louer, dans les alentours de Jodoigne/Grez-Doiceau/Chaumont-Gistoux /Wavre/LLN (flexible). Après plusieurs belles années de vie en colocation, nous recherchons un petit nid à deux. Dans notre idéal et parce qu’on aime la vie en communauté, on rêve d’une unité de vie dans un habitat groupé ou une dépendance rattachée à une maison pour faire de nouvelles rencontres, pour continuer à partager, apprendre, créer…ensemble.

Nous travaillons tous les deux en tant qu’educateur.rice.s spécialisé.e.s ; Baptiste fait du bûcheronnage avec de personnes en situation de handicap et Philippine travaille dans un foyer accueillant des jeunes placé.es par le juge.

Baptiste est passionné de nature, aime la cueillette sauvage, la rando, les apéros, les BD’s, les rencontres, les rivières. Philippine aime la nature, la randonnée, l’expression artistique en tout genre, les gens, la montagne, la Vie.

Si vous avez des pistes pour nous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en commentaire à cette annonce. Un tout grand merci et au plaisir d’échanger !

Philippine et Baptiste

Philippine 0489671023
Baptiste 0470078244

Le 10 décembre 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche