Retour à votre recherche

Recherche logement participatif

Le 17 octobre 2022
0 commentaire

Bonjour, je suis chômeur âgé, pensionné dans moins de deux ans, mais en l’attente je dois absolument pouvoir me faire domicilier dans mon logement.

Je cherche toujours un logement participatif où je puisse garder mes 4 vélos, ma machine à laver, mes outils, mes ordis et autre matériel informatique et mon matériel de peinture artistique même si je ne peins plus actuellement. Le tout à éventuellement partager.

J’aimerais pouvoir participer à un potager, voire à un poulailler. J’ai été bénévole dans plusieurs projets de maraîchage avec traction animale (des ânesses).  J’ai pas mal bricolé.Je devais avoir quitté mon ancien logement le 1er septembre, j’ai reçu un renon pour occupation personnelle. Désormais je suis sans domicile avec les risque de me faire radier et de perdre mes droits sociaux. Si je les conservais, je pourrais payer un loyer maximum de 600 €, mais il me faudrait de la place pour mon mobilier.

Il ne me dérange pas de quitter Bruxelles, même si j’y ai de la famille. J’ai surtout envie d’un environnement vert.

Si vous croyez que vous ne pouvez pas rencontrer ces deux points essentiels : ma domiciliation et de la place suffisante, si vous n’avez pas de proposition concrète à me faire, ou même si vous croyez a priori que l’on ne pourrait pas se concilier (oui, oui, j’ai eu des interventions qui consistaient à me juger) merci de ne pas intervenir. Je cherche un logement, pas une psychothérapie. :o)

Le 17 octobre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche