Retour à votre recherche

Recherche nouvelle location à partager aux abords de BXL

Le 21 mars 2022
1 commentaire

Bonjour à toutes et tous.
Je cherche actuellement un nouvel endroit pour me poser aux abords de Bruxelles, mais plus près de la nature.
J’ai accueilli une petite chienne, Sukha, il y a à peine deux mois. Elle renforce de plus mon choix de ne plus habiter en ville.
Alors nous sommes en recherche quelque chose qui ressemble à une maison avec des êtres à 2 pattes, 4 pattes et tout autre être vivant.
Sukha elle à 6 mois. C’est une petite chienne calme et attentive pour son jeune âge. C’est son tempérament. Elle est plutôt craintive de la ville, mais par contre elle adore la nature évidemment. Elle aime les autres chiens, les chats, les enfants, mais elle un peu plus peureuse des adultes en ce moment. Elle prend son temps pour vous rencontrer.
Sukha est plutôt assez posée.
Pour ma part, je suis Anne-Laure, j’ai 43 ans et j’ai eu plusieurs vies 🙂
J’ai bourlingué pendant un an sur quelques routes du monde, jusqu’à un bout du monde. Autrefois, j’ai vécu en France, en Belgique et en Angleterre. Suite à mon voyage, j’étais nomade pendant un temps, ici et là en France, avant de revenir habiter de nouveau à Bruxelles, il y a un peu plus d’un an.
À Bruxelles, je propose des cours et des ateliers de yoga et j’entreprends de suivre une formation de massage ayurvédique en septembre. Je me plonge aussi de nouveau dans le monde de la performance après presque 6 ans de pause. J’ai donc auparavant créé des installations vidéo, des performances, et j’utilise aussi le médium de la photographie. J’ai co-réalisé cet été un court-métrage sur Dimante, une personne transgenre. Me siento feminina, Me sienta Diva.
J’ai fait partie ces dix dernières années de divers collectifs. J’ai aussi vécu aux ateliers Mommen et co-organisé divers événements dans lesquels j’ai souvent participé à la réalisation et l’organisation du catering. Ayant aussi travaillé pendant plusieurs années en cuisine intérieure et extérieure, j’aime toujours mettre la main à la pâte. J’aime aussi mettre la main à la terre et je suis aussi ardente d’en apprendre plus sur la construction. J’ai pu lors de mon long voyage participer à des woofings écoconstruction et de permaculture. J’aimerais continuer à explorer, participer et apprendre dans ce domaine.
Je ne suis pas aussi posée que Sukha, mais je tends vers plus de douceur et de calme dans ma vie. J’aime aussi les longues balades, respirer l’air frais de la nature et la contempler. J’aime faire de nouvelles rencontres et je tends à construire et à vivre de nouvelles expériences.
Alors si jamais vous avez une connaissance, un.e ami.e de de, qui a un plan aux abords de la capitale, laissez-nous savoir. Nous serions ravies de connaître un nouvel endroit pour nous poser.
Merci merci.
Anne-Laure et Sukha.

Le 21 mars 2022
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour j’habite à Hoeilaart juste après Boitsfort. Je suis thérapeute psychocorporelle et formateur on travaille de la voix et massage des fascias. J’ai une grande maison avec un premier étage inoccupé pour le moment, avec une chambre, petite cuisine, terrasse, une salle commune avec évier et wc pour des activités de thérapie ou de groupe.
    Au rez-de-chaussée cuisine et salle de bains commune. Très grand jardin commun avec arbres fruitiers, framboisiers et hamac.
    Si tu veux venir voir…
    Roberto, 4a Willem Matstraat, Hoeilaart
    0472 838880
    biovoix@gmail.com

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche