Retour à votre recherche

Tribu à 10 pattes revenant d’Afrique cherche un logement en Wallonie pour une durée de 6 mois à compter du 29 mars 2022

Le 20 février 2022
2 commentaires

Bonjour à tou.te.s!

Je m’appelle Evelyne et je suis actuellement à la recherche d’un logement parfait pour moi, mon chat et mon chien. Fin mars, je tournerai la page de l’Afrique (dont la dernière année et demi passée au Rwanda) pour revenir en Belgique me ressourcer.

Je suis donc à la recherche d’un logement pour une durée de entre 4 et 6 mois (commençant ce 29 mars 2022), dans une zone où le calme et la nature règnent en maîtres, avec magasins d’alimentation et transports en commun disponibles à proximité.

J’espère attirer à moi une maison ou un studio avec jardin clôturé (le paradis rêvé pour mon chiot de 9 mois), pour y vivre seule ou en petit comité (2-3 personnes). Je suis également ouvertes aux expériences de logement autonome et proches de la nature.

Je laisse les lieux que j’occupe plus beaux que lorsque j’y arrive, comme dans mon logement actuel au Rwanda dont le jardin a été complètement transformé. J’ai une grande passion pour la nature et le jardinage, vous l’aurez compris 😉

Mon budget mensuel est de 500€ par mois (max 600).

Voilà, si jamais vous avez un logement qui correspond à ces critères, connaissez des personnes géniales qui recherchent une colocataire inspirante ou voulez tout simplement aider, n’hésitez pas à partager ce post dans votre entourage ou à m’envoyer des annonces de location qui correspondraient à la description ci-dessus.

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous,

Evelyne, Ngenzi (le chien) et Croquette (le chat)

Le 20 février 2022
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche