Une colloc à la campagne?

Le 16 février 2021
3 commentaires

Salut,

On s’appelle Guillaume et Marie, 26 et 25 ans, nous sommes tous les deux engagés tant dans le social que dans l’environnemental.
On cherche à former une colloc à la campagne (Brabant-wallon) avec cette envie de se déconnecter de la ville et de se rapprocher de la nature. Nous cherchons une équipe de personnes qui serait partante pour se  joindre à notre projet !

Au menu : soirées tranquilles autant que fiesta, récup d’invendus, liens avec le quartier et tout ce qui pourrait être sympa pour une bonne ambiance commune.

Concrètement:

On cherche une maison 3-4 chambres, dans le brabant-wallon, à proximité d’une gare si possible, avec un grand jardin (potager, poules, barbecue, et tout type de chouette projet) !  L’idéal serait vers Nivelles ou Ottignies.

On a déjà commencé les recherches, les visites commencent ce vendredi par ci par là.

Si l’aventure te tente, envoie nous un petit message qu’on en discute !

Guillaume et Maire

 

 

Le 16 février 2021
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour,
    Je suis artiste de cirque et musicien, 25 ans et actuellement nomade (camping car). Je suis à la recherche d’un lieu de vie et de partage, dans la campagne autour de Bruxelles. En voyant votre annonce, je me suis dit que je pouvais pas rater ça.
    Un peu à propos de moi, j’aime bien partager les repas, m’entraîner, bricoler, faire de la musique (piano et musique électronique), philosopher, regarder des films, voyager, rêver, dégustation de rhum arrangés, lire,…
    Comme je suis artiste de cirque, je voyage pas mal, deux semaines par mois en moyenne, et c’est pour ça que je cherche une coloc, un lieu où il y a de la vie, un lieu de partage.
    Je serais ravi de vous rencontrer, n’hésitez pas à m’écrire/ m’appeler
    Samy.rhy@live.fr
    0031627165596
    Sam

  • Bonjour, je m’appelle Amélie et j’ai 24 ans. Je voudrais trouver une colocation aussi en lien avec la nature plutôt que la ville. Le fait que vous cherchiez en périphérie m’arrange aussi niveau boulot. Je suis quelqu’un de calme, j’adore me promener dehors, lire des romans et des livres plus psychologique, jouer du piano, faire du vélo et marcher dans la nature. Si jamais mon profil correspond à ce que vous cherchez n’hésitez pas à me contacter. Je serai ravis de faire votre connaissance et voir si nos projets peuvent s’allier 🙂
    Bonne semaine,
    Amélie Corhain acrohain@gmail.com 0456235270

  • Salut,
    Je m’appelle Victor. Jeune actif de 26 ans (dans l’IT). Plutôt calme et sérieux. Je passe mon temps dehors ou sur mon PC. Le minimalisme me parle bcp. Chaud potager, poules et récup. Si par « fiesta » vous entendez « se mettre une mine » ça va pas coller: je ne bois pas d’alcool + forte tendance végé. N’hésitez pas à me contacter via tivicton@yahoo.fr

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be