Cherche chambre pour une personne porteuse d’un handicap mental léger

Le 19 juillet 2019
0 commentaire

On cherche une colloc/habitat groupé qui est ouverte à la différence et est d’accord d’accueillir une personne porteuse d’un handicap mental léger (mais autonome et entourée).

Ma petite sœur Lucie va avoir besoin très bientôt d’un endroit à elle. Nous cherchons donc activement un flat/studio/chambre dans une collocation qui répondrait aux critères suivants:

– aux alentours de 500 euros tout compris

– entre Schaerbeek et WSL ou WSP ou Auderghem (proche de la ligne 7 ou du métro 1)

– que les collocataires soient ouverts à accueillir quelqu’un porteuse d’un handicap (mais très autonome)

– dispo fin aout ou septembre

– domiciliation indispensable

– que l’endroit soit facilement accessible (pas d’escaliers trop raides)

C’est hyper compliqué en Belgique de trouver un endroit comme ça, donc si vous êtes une colloc de gens cools qui avez envie de vous ouvrir un peu sur la différence, ou une riche propriétaire Bruxellois avec plein de place, Lucie est une cool nana de 27 ans.
Elle est malvoyante (mais pas aveugle) et malentendante (mais avec des appareils elle entend bien tout). Elle est sympa, adore avoir de grandes discussions, comique, adore regarder des films d’horreur et fait super bien à manger.

 

Le 19 juillet 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be