Retour à votre recherche

Cherche colocation accessible pour personnes handicapées physiques sur Bruxelles

Le 13 octobre 2022
0 commentaire

Bonjour !

Je cherche une colocation longue durée accessible aux personnes en situation de handicaps neuro/physiques divers à Bruxelles, axée sur l’autonomie des colocataires avant tout.

Suite au COVID 19, un nombre grandissant de personnes se retrouve en situation de handicap physique. J’étais malade chronique, mais suite à une infection au COVID, je ne suis plus capable de travailler du tout. Cette situation rend l’accès au logement compliqué, puisque les propriétaires sont frileux face aux locataires potentiels dépourvus d’un statut d’employé et d’un contrat CDI. Pour cette raison, je souhaite trouver soit une colocation existante ouverte aux personnes handicapées soit des colocataires futurs pour chercher un logement ensemble sur base de nos besoins d’accessibilité respectifs et pour avoir plus de poids face à des propriétaires souhaitant louer leur bien.

Mes seuls critères : Je cherche des personnes sérieuses vivant avec un handicap physique, souhaitant résider à Bruxelles dans un logement principal (domicilié) et qui continuent de maintienir strictement les mesures de précaution pour se protéger et éviter de transmettre le virus (masques, distanciation sociale, tests PCR au besoin et vaccination si possible).

Que vous ayez un garant ou non, quelle que soit votre situation personnelle (avec enfants, animaux, employé ou non) et quel que soit votre statut, si vous-mêmes ou quelqu’un que vous connaissez est en situation de handicap physique/neuro et en recherche d’un logement, merci de me contacter au numéro ci-dessous (laissez-moi un SMS ou un message vocal et je vous rappelerai) ou via mail pour discuter de nos souhaits pour le logement de nos rêves et dans nos voisins muraux ! 😉

À bientôt !

soaring

soren.gaol@protonmail.com

+32 468 534 439

Le 13 octobre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche