Retour à votre recherche

Cherche colocation écologique à Bruxelles

Le 21 février 2017
3 commentaires

Bonjour! Je cherche un kot/colocation à Bruxelles. Maintenant j’habite dans un maison d’étudiants mais j’aimerais bien habiter avec des gens qui partagent le même esprit que moi: écologique, végétarienne, assez calme, qui peut-être aiment aussi bien le yoga, la musique, dessiner.. L’idéal serait un maison avec jardin et/ou près d’un parc comme j’aime vraiment bien pouvoir me mettre dans le jardin et être dans la nature.
Le quartier que je préfère est Ixelles (cimetière ou plutôt vers Flagey), près de l’université et le Forêt de Soignes.
Je suis dans mon master de politicologie à la VUB et j’ai 21 ans.

Le 21 février 2017
3 commentaires

3 commentaires

  • Bonjour. Je te partage l’annonce d’amis qui quittent une colloc boulevard général Jacques dans l’esprit de ce que tu cherches. Si tu es intéressée je t’envoie leurs coordonnées.

    « Un petit bébé venant pointer son nez, nous devons laisser derrière nous notre chambre qui se situe au dernier étage d’un triplex super lumineux.

    La chambre est mansardée et meublée d’une grande garde-robe. Elle peut accueillir un grand lit, un bureau et pourquoi pas un petit coin lecture. Convient autant pour une personne seule que pour un couple.

    Une grande terrasse ensoleillée sera idéale pour le printemps et d’ici là profitez du feu ouvert dans le salon. Vous y trouvez aussi une grande bibliothèque largement alimentées par les deux collocs. Une cuisine et une salle à manger très lumineuse seront également à partager avec nos collocs. Un petit bar en palette fait de nos mains se glisse aussi entre les deux pièces.

    Nous avons choisi de vivre ensemble et de notamment commander nos légumes bio toutes les semaines chez l’agriculteur. Nous partageons un intérêt commun pour une société plus verte et plus juste.

    Nous sous-louons notre chambre jusque septembre. Mais si vous voulez reprendre le contrat par la suite c’est tout à fait possible.

    Au plaisir!! »

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche